en bas de mon texte tu as un lienFred73 a écrit :Loool
Les anciens diesel sont pires que les nouveaux faut pas pousser non plus !!!
Ludo tu devrais citer tes sources quand tu recopies un forum.
Ancien ou nouveau diesel : même combat. Faut faire appliquer les lois c'est à dire l'alternance sur les diesel dans les villes en cas de dépassement du seuil c'est a dire pratiquement tous les jours ces derniers mois !! avec ca les gens réfléchirons plus a acheter un diesel !!!
Depuis une semaine que je suis en montagne plus du diesoul ou dans des proportions négligeables. J'ai récupéré du souffle, plus mal à la tete et une allergie néttement plus faible...
C'est que du bonheur mais pas pour longtemps![]()
A pluche
Fred
le diesel cancérigène , la cata dans nos villes !!
Re: le diesel cancérigène , la cata dans nos villes !!
Ah oui pardon j'avais pas vu !!!
bon je ne likerais pas ce text je suis absolument contre
A bon entendeur
Fred
bon je ne likerais pas ce text je suis absolument contre
A bon entendeur
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Fred73 a écrit :Ah oui pardon j'avais pas vu !!!
bon je ne likerais pas ce text je suis absolument contre![]()
A bon entendeur![]()
Fred
- swiss champion
J'ai de mauvais éco oral aussi sur les FAP et leur méfait 
- Franckymania
C'est pas parce que c'est copier / coller d'Internet que c'est vrai.
Dans tous les cas, ce qui pollue le moins, ce n'est pas une ancienne ou une nouvelle voiture, une voiture qui consomme beaucoup ou peu, une essence ou un diesel, ce qui pollue le moins, c'est de ne pas prendre la voiture.
Dans tous les cas, ce qui pollue le moins, ce n'est pas une ancienne ou une nouvelle voiture, une voiture qui consomme beaucoup ou peu, une essence ou un diesel, ce qui pollue le moins, c'est de ne pas prendre la voiture.
- Franckymania
C'est plus par rapport a la propagande des constructeurs auto citées au dessus que je dis ca qu'autre chose.
A ecouter les pubs auto à la TV (surtout à l'epoque de la prime a la casse), les autos sont tellement propres que tu purifies l'atmosphere en roulant. Il est vraiment bon de rappeler que n'importe quelle voiture meme la plus propre et la plus sobre pollue infiniment plus que n'importe quel autre moyen de transport par rapport au nombre de personnes déplacées
A ecouter les pubs auto à la TV (surtout à l'epoque de la prime a la casse), les autos sont tellement propres que tu purifies l'atmosphere en roulant. Il est vraiment bon de rappeler que n'importe quelle voiture meme la plus propre et la plus sobre pollue infiniment plus que n'importe quel autre moyen de transport par rapport au nombre de personnes déplacées
Quand tu vois les bus en france qui pue et qui fume. Tu pleure!
Tu va au lux!! les bus roulent au gaz! et pourquoi nous pas??
Tu va au lux!! les bus roulent au gaz! et pourquoi nous pas??
- Franckymania
Bravo la généralisation, genre 100% des bus puent et fument en France et 100% des bus roulent au gaz au luxembourg. Tu sors d'ou cette info ?
Ici, à Toulouse, y a au moins 30% de bus qui roulent au GNC.
D'autre part, combien y a t'il de personnes en moyenne dans 1 bus par rapport au nombre de personnes dans une voiture ?
Ici, à Toulouse, y a au moins 30% de bus qui roulent au GNC.
D'autre part, combien y a t'il de personnes en moyenne dans 1 bus par rapport au nombre de personnes dans une voiture ?
Je sais juste, que chez nous, bah y'a pas de bus qui roulent au gaz.. et je ne comprend toujours pas pourquoi... parce que quand t'as une voiture avec la clim ça va! mais quand t'es obligé d'avoir la fenêtre ouverte et que tu suis ce genre de bus...