[PLAQUE IMMAT' PERSO] paiement commande avant le 5 mars

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
gg
Messages : 414
Enregistré le : 25 nov. 2007, 12:22
Localisation : normandie

Message par gg » 22 févr. 2008, 21:21

Taz06 a écrit :
CLIO16 85 a écrit :22, c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir ou envoyer le cheque et son montant encore inconnu :D cool
Oula cool mec ... si tu le sais pas ce soir, tu le seras demain ou apres demain.
Toute maniere ton cheque partira pas plus vite (quoi que il pourrait partir demain matin).
La personne qui s'en occupe fait ça benevolement donc on peut lui accorder qq ecarts de temps ;)
C'est pas faut


[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 24 févr. 2008, 17:30

:D

je vous ai pas oublié, pas de soucis :D

J'attends juste de savoir si le prix est encore un peu descendu ou pas ;) j'avais un devis pour 20 plaques mais vu qu'on est à 36 j'essaie de voir si y'a pas moyen de gratter un peu ;)

Vous en faites pas, ça va etre fait très rapidement !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 25 févr. 2008, 09:05

Impec !

Merci Auzizi bienzurrr :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 25 févr. 2008, 11:06

toutes les infos sont en 1ere page, prix, adresses date limite etc...
Epok a écrit :Impec !

Merci Auzizi bienzurrr :D
Merci Clio S02 surtout ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 25 févr. 2008, 11:19

Ausiman a écrit :toutes les infos sont en 1ere page, prix, adresses date limite etc...
Epok a écrit :Impec !

Merci Auzizi bienzurrr :D
Merci Clio S02 surtout ;)
:biere: Merki merki clio s02 :biere:

PS: on devrait faire le meme smiley avec du jaune :D

Image
Modifié en dernier par Epok le 25 févr. 2008, 11:48, modifié 1 fois.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

gg
Messages : 414
Enregistré le : 25 nov. 2007, 12:22
Localisation : normandie

Message par gg » 25 févr. 2008, 11:46

merci bien

il y a une petite erreur sur le total ces 38 et non 36 (sa na peut-etre pas d'importance mais je prefaire le dire ) :)

pour les frais d'envoie ces bien 5.10 € ?
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 25 févr. 2008, 12:21

gg a écrit :merci bien

il y a une petite erreur sur le total ces 38 et non 36 (sa na peut-etre pas d'importance mais je prefaire le dire ) :)

pour les frais d'envoie ces bien 5.10 € ?

C'est marqué en premiere page :roll:

J'ai appelé mon collègue ce matin et il me sort une plaque cette semaine.

Si les règlements sont tous arrivé avant le 5 mars, les plaques peuvent toutes etre pretes pour la fin du mois. Je m'occupe des livraisons a charade, sinon bah la poste comme dit plus haut.

navrotski eric
Messages : 233
Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
Localisation : reims 51100

Message par navrotski eric » 25 févr. 2008, 14:23

je cois que tu m'a oublié AUSIMAN. :?

2 plaques sans pseudo, puisque je poste sous mon propre nom

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 25 févr. 2008, 15:40

navrotski eric a écrit :je cois que tu m'a oublié AUSIMAN. :?

2 plaques sans pseudo, puisque je poste sous mon propre nom
désole, je t'ai rajouté, on peut te mettre ce que tu veux sur la plaque.. suffit de demander..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

gg
Messages : 414
Enregistré le : 25 nov. 2007, 12:22
Localisation : normandie

Message par gg » 25 févr. 2008, 15:44

lettre avec cheque et bon de commande envoyer
ces moi le plus rapide :lol: :D
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »