C'est pas fautTaz06 a écrit :Oula cool mec ... si tu le sais pas ce soir, tu le seras demain ou apres demain.CLIO16 85 a écrit :22, c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir ou envoyer le cheque et son montant encore inconnucool
Toute maniere ton cheque partira pas plus vite (quoi que il pourrait partir demain matin).
La personne qui s'en occupe fait ça benevolement donc on peut lui accorder qq ecarts de temps
[PLAQUE IMMAT' PERSO] paiement commande avant le 5 mars
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7535
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
je vous ai pas oublié, pas de soucis
J'attends juste de savoir si le prix est encore un peu descendu ou pas
Vous en faites pas, ça va etre fait très rapidement !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7535
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
toutes les infos sont en 1ere page, prix, adresses date limite etc...

Merci Clio S02 surtoutEpok a écrit :Impec !
Merci Auzizi bienzurrr
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ausiman a écrit :toutes les infos sont en 1ere page, prix, adresses date limite etc...
Merci Clio S02 surtoutEpok a écrit :Impec !
Merci Auzizi bienzurrr
PS: on devrait faire le meme smiley avec du jaune

Modifié en dernier par Epok le 25 févr. 2008, 11:48, modifié 1 fois.
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
merci bien
il y a une petite erreur sur le total ces 38 et non 36 (sa na peut-etre pas d'importance mais je prefaire le dire )
pour les frais d'envoie ces bien 5.10 € ?
il y a une petite erreur sur le total ces 38 et non 36 (sa na peut-etre pas d'importance mais je prefaire le dire )
pour les frais d'envoie ces bien 5.10 € ?
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]
gg a écrit :merci bien
il y a une petite erreur sur le total ces 38 et non 36 (sa na peut-etre pas d'importance mais je prefaire le dire )![]()
pour les frais d'envoie ces bien 5.10 € ?
C'est marqué en premiere page
J'ai appelé mon collègue ce matin et il me sort une plaque cette semaine.
Si les règlements sont tous arrivé avant le 5 mars, les plaques peuvent toutes etre pretes pour la fin du mois. Je m'occupe des livraisons a charade, sinon bah la poste comme dit plus haut.
-
navrotski eric
- Messages : 233
- Enregistré le : 22 nov. 2007, 20:24
- Localisation : reims 51100
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7535
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
désole, je t'ai rajouté, on peut te mettre ce que tu veux sur la plaque.. suffit de demander..navrotski eric a écrit :je cois que tu m'a oublié AUSIMAN.
2 plaques sans pseudo, puisque je poste sous mon propre nom
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari