Plaques blanches autorisées à l'arrière
Je ne sais pas ourquoi, mais j'ai le sentiment que lorsque cela sera mis en place, les 2 plaques seront blanches...
Car j'ai entendu dire que l'autorisation des plaques blanches à l'arrières était du au fait que ces dernières sont plus lisibles pour les soft de traitement des radar automatiques. Maintenant, c'est peut être faux, mais en tout cas, ça m'étonerai même pas que ce soit ça...
Car j'ai entendu dire que l'autorisation des plaques blanches à l'arrières était du au fait que ces dernières sont plus lisibles pour les soft de traitement des radar automatiques. Maintenant, c'est peut être faux, mais en tout cas, ça m'étonerai même pas que ce soit ça...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ca va permettre aux fabriquant de plaque d'en vendre encore plus vu que toutes les voitures seront à immatriculer à nouveau... Personne pour ouvrir une nouvelle boite avec moi ? 
Encore un truc qui va nous couter des €€€ (le pauvre étudiant qui est sans le sous va devoir débourser 30 - 40€ pour son nouveau jeu de plaques le jour où il changera de domicile par ex).
Encore un truc qui va nous couter des €€€ (le pauvre étudiant qui est sans le sous va devoir débourser 30 - 40€ pour son nouveau jeu de plaques le jour où il changera de domicile par ex).
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
exact, m'enfin c'pas nouveauCuprA a écrit :Ca va permettre aux fabriquant de plaque d'en vendre encore plus vu que toutes les voitures seront à immatriculer à nouveau... Personne pour ouvrir une nouvelle boite avec moi ?
- williams90000
j'ai trouver ca iciStitch63 a écrit :Tu peux donner ta source stp ?
http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... laques.php
apres voir si c'est vrai mais il dise bien que les deux seron jaune
j'ai fait une recherche la dessus car je ne veut pas racheter une plaque et que en janvier la loi passe, acheter une plaque blanche pour rien quoi...
par contre y a un avantage avec leur nouveau truc c'est que quand on changera de domicile (en ayant déja les nouvelle plaque) on aura plus besoin de changer les plaque car le numéro du département ne sera pas obligatoire
mais elle seron jaune et laide
ma willi...;-)
Merci 
Je pensais qu'ils mentionnaient la date de parution de l'article, mais même pas
Bref, comme tu dis, c'est intéressant car on ne sera pas forcément obligé de changer les plaques (je dis pas forcément car si tu achètes une auto avec des plaques personnalisées avec le département et qu'il n'a rien à voir avec le tiens, tu vas les laisser ?............ Perso non, je prendrais systématiquement sans indication du département
) 
Du coup, changement de plaques quand même
Je pensais qu'ils mentionnaient la date de parution de l'article, mais même pas
Bref, comme tu dis, c'est intéressant car on ne sera pas forcément obligé de changer les plaques (je dis pas forcément car si tu achètes une auto avec des plaques personnalisées avec le département et qu'il n'a rien à voir avec le tiens, tu vas les laisser ?............ Perso non, je prendrais systématiquement sans indication du département
Du coup, changement de plaques quand même
- williams90000
ué faut pas que l'autre d'avant est mis des plaque perso avec le departement, mais a mon avis franchement y en aura pas beaucoup avec
moi non plus j'en voudrai pas de ce truc de dept et au moin quand tu part en déplacement les gens ne diron pas "ah un vacancier" ou les voleur "ah un pigeon" ou encor pour les 70 "ah un 70 ca métonne pas y save pas rouler"
juste le hic c'est quel seron jaune
a moin d'avoir une voiture jaune ca va faire lait...
c'est pour ca les rumeur qui dise le blanc ce voi mieux, je sais pas, c'est louche tous ca...
et vous avez vu les suisse aussi auron ces plaque là!!!
moi non plus j'en voudrai pas de ce truc de dept et au moin quand tu part en déplacement les gens ne diron pas "ah un vacancier" ou les voleur "ah un pigeon" ou encor pour les 70 "ah un 70 ca métonne pas y save pas rouler"
juste le hic c'est quel seron jaune
c'est pour ca les rumeur qui dise le blanc ce voi mieux, je sais pas, c'est louche tous ca...
et vous avez vu les suisse aussi auron ces plaque là!!!
ma willi...;-)