Plaques blanches autorisées à l'arrière

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 31 août 2007, 09:29

Tu peux donner ta source stp ?

Epok

Message par Epok » 31 août 2007, 10:03

Je ne sais pas ourquoi, mais j'ai le sentiment que lorsque cela sera mis en place, les 2 plaques seront blanches...

Car j'ai entendu dire que l'autorisation des plaques blanches à l'arrières était du au fait que ces dernières sont plus lisibles pour les soft de traitement des radar automatiques. Maintenant, c'est peut être faux, mais en tout cas, ça m'étonerai même pas que ce soit ça...
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Cupra

Message par Cupra » 31 août 2007, 10:05

Ca va permettre aux fabriquant de plaque d'en vendre encore plus vu que toutes les voitures seront à immatriculer à nouveau... Personne pour ouvrir une nouvelle boite avec moi ? :D

Encore un truc qui va nous couter des €€€ (le pauvre étudiant qui est sans le sous va devoir débourser 30 - 40€ pour son nouveau jeu de plaques le jour où il changera de domicile par ex).

latoug

Message par latoug » 31 août 2007, 10:06

CuprA a écrit :Ca va permettre aux fabriquant de plaque d'en vendre encore plus vu que toutes les voitures seront à immatriculer à nouveau... Personne pour ouvrir une nouvelle boite avec moi ? :D

Encore un truc qui va nous couter des €€€ (le pauvre étudiant qui est sans le sous va devoir débourser 30 - 40€ pour son nouveau jeu de plaques le jour où il changera de domicile par ex).
exact, m'enfin c'pas nouveau :roll:
[Image

Arnaud

Message par Arnaud » 31 août 2007, 10:12

Bienvenu dans un monde de "raclure" :D

Cupra

Message par Cupra » 31 août 2007, 10:14

C'est moins rigolo que celui de "rapture" :D

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 31 août 2007, 10:19

L'état : Premier enculeur de France :(

williams90000

Message par williams90000 » 31 août 2007, 11:24

Stitch63 a écrit :Tu peux donner ta source stp ?
j'ai trouver ca ici

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... laques.php

apres voir si c'est vrai mais il dise bien que les deux seron jaune :|

j'ai fait une recherche la dessus car je ne veut pas racheter une plaque et que en janvier la loi passe, acheter une plaque blanche pour rien quoi... :|

par contre y a un avantage avec leur nouveau truc c'est que quand on changera de domicile (en ayant déja les nouvelle plaque) on aura plus besoin de changer les plaque car le numéro du département ne sera pas obligatoire ;) et aussi quand on achetera une auto avec les nouvelle plaque on sera pas obliger de changer les plaques, donc pour dire moin de changement de plaque ;)

mais elle seron jaune et laide :(
ma willi...;-)

Stitch63

Message par Stitch63 » 31 août 2007, 11:45

Merci ;)

Je pensais qu'ils mentionnaient la date de parution de l'article, mais même pas :roll:

Bref, comme tu dis, c'est intéressant car on ne sera pas forcément obligé de changer les plaques (je dis pas forcément car si tu achètes une auto avec des plaques personnalisées avec le département et qu'il n'a rien à voir avec le tiens, tu vas les laisser ?............ Perso non, je prendrais systématiquement sans indication du département :D) ;)

Du coup, changement de plaques quand même :lol:

williams90000

Message par williams90000 » 31 août 2007, 12:11

ué faut pas que l'autre d'avant est mis des plaque perso avec le departement, mais a mon avis franchement y en aura pas beaucoup avec ;)

moi non plus j'en voudrai pas de ce truc de dept et au moin quand tu part en déplacement les gens ne diron pas "ah un vacancier" ou les voleur "ah un pigeon" ou encor pour les 70 "ah un 70 ca métonne pas y save pas rouler" :lol: :lol: :lol: :lol:

juste le hic c'est quel seron jaune :o a moin d'avoir une voiture jaune ca va faire lait...

c'est pour ca les rumeur qui dise le blanc ce voi mieux, je sais pas, c'est louche tous ca...

et vous avez vu les suisse aussi auron ces plaque là!!! :)
ma willi...;-)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »