t'as fait fort toi pire que moi 1:30Nico68 a écrit :Photooos
[PEINTURE COMPLETE] Sur la région parisienne.
Salut Pseudo !
Tu nous feras un petit résumé de ce qui a été fait exactement ?
Le temps passé, le prix final.
Et si c'est possible de la voir à l'occase car en photos elles sont tjs nickel nos caisses
@+.
Tu nous feras un petit résumé de ce qui a été fait exactement ?
Le temps passé, le prix final.
Et si c'est possible de la voir à l'occase car en photos elles sont tjs nickel nos caisses
@+.
pseudo a écrit :Allé j'descend prendre les photos, j'en ai pour 1h à peu près car j'v monter par la même mes nouvelles longues portées
Heuuuuuuu tu trouves le chemin du retour?????pseudo a écrit :Allé j'descend prendre les photos, j'en ai pour 1h à peu près car j'v monter par la même mes nouvelles longues portées
Vends toutes pièces de clio williams!
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mouhouhouhou désolé j'suis passé par un nettoyage de la voiture, puis parti avec ma copine prendre une glace Paris 11ème, voiture garée sur la térasse du glacier
J'suis de retour avec les photos je suis en train de les uploader
J'suis de retour avec les photos je suis en train de les uploader
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
PS : vous noterez les nouvelles longues portées, c'est du m i l l i m é t r é j'suis content 
Le clignotant avant droit a été mal remonté, je m'en occupe demain
Une photo avec beaucoup de lumière pour l'effet nacrée :

La même en normal :

Et puis festival..

Pour ceux qui avaient vu l'état de mon capot... du travail d'orfèvre :

WbP si tu te souviens mon aile ARD bouffé par la rouille et le bas de caisse.. :

Le clignotant avant droit a été mal remonté, je m'en occupe demain
Une photo avec beaucoup de lumière pour l'effet nacrée :
La même en normal :
Et puis festival..
Pour ceux qui avaient vu l'état de mon capot... du travail d'orfèvre :
WbP si tu te souviens mon aile ARD bouffé par la rouille et le bas de caisse.. :
Modifié en dernier par pseudo le 14 avr. 2007, 18:58, modifié 2 fois.
In the name of Sport