sly a écrit :j'avais oublier ce topic qui est bien marrant quand même !
le mois dernier, une copine passe à la maison pour apprendre à faire la vidange moteur.
Donc on vidange, change le filtre, elle suit tout ça avec attention pour être capable de le refaire seule.
Puis vient le moment du remplissage, je vais pour le faire quand elle me dit : "Non, laisse moi faire", je lui demande si elle sait, évidement elle répond "bien sur !! tu me prend pour une bille?", je lui dit quand même de mettre 3L d'un coup puis de vérifier petit à petit la montée du niveau à la jauge....
5min plus tard je repasse la voir et elle en est à 5L

, étonné je lui demande comment ça se fait que le niveau soit pas deja atteint avec une telle quantité (supercinq la caisse).....
réponse "ben ça déborde pas encore !!!"
elle attendait que l'huile arrive au bouchon de remplissage.... sanction = =revidange
En tout cas j'ai bien ris, elle un peu moins car elle s'est senti un peu ...con

Que de bon souvenir

, ca me fait penser à un apprenti que j'ai eu.
Resultat moteur remplit ras la gueule -> 12L.
Ma plus grosse bourde est d'avoir fahi blesser un collegue.
Dans une boite on avait des pipettes d'alcool, et mon grand jeu de l'epoque etait d'asperger l'arpet et de lui courrir apres avec un briquet.
Jusque là tout aller bien car je remplacais l'alcool par de l'eau.. jusqu'au jour, où.. par automatisme quotidien il c'est fait arroser, mais avec le l'alcool.. de la vrai et là FFRROOUAAAAAAAAPP !!!! Son pull c'est mis à cramer et sa moustache de prepuber avec.
Du coup ca m'aura couté quelques canons et une bonne rigolade.
Je peux vous dire que ca vous marque de payer un coup à un mec qui sent le poulet roti par votre faute.
Vous avez beau essayer de vous faire pardonner, l'odeur reste pour vous le rappeler