Vos plus grosses bourdes en mecanique/carrosserie..

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 28 juil. 2007, 10:15

Ca rappel quelque chose la copine qui vient pour faire ca vidange .
J ai une copine qui etait venu pour la meme chose sauf qu au moment de prendre dans la voiture : l huile et le filtre qu elle venait juste d acheter a norauto , j apercois un mano de compresseur :o . La connaisant je lui demande pourquoi elle a acheter ca :? . Reponse :
- "ben pour gonfler mes pneus :roll: " .
- moi : mais depuis quand tu as un compresseur :o
- "pourquoi faire :o "
- moi :lol: :lol:

Image

marian

Message par marian » 28 juil. 2007, 11:15

JMRS63 a écrit :Ca rappel quelque chose la copine qui vient pour faire ca vidange .
J ai une copine qui etait venu pour la meme chose sauf qu au moment de prendre dans la voiture : l huile et le filtre qu elle venait juste d acheter a norauto , j apercois un mano de compresseur :o . La connaisant je lui demande pourquoi elle a acheter ca :? . Reponse :
- "ben pour gonfler mes pneus :roll: " .
- moi : mais depuis quand tu as un compresseur :o
- "pourquoi faire :o "
- moi :lol: :lol:
tu radote julien :D
JMRS63 a écrit :bien marrant les derniers :D
Sinon juste une petite bourde que je peux pas m empécher de narer :
une fois une copine vient pour que je lui fasse ca vidange , j ouvre la caisse pour prendre l huile , le filtre et là , je vois un pistoler de gonflage pour compresseur . Alors je lui dis : c est pour qui ca (defois elle prend des truc pour ses freres , ...) ; elle me repond , non c est pour moi c est pour gonfler mes pneus . Moi : a bon , vous avez un compresseur maintenant .......... NON !! pourquoi :shock: :lol:

xavier81

Message par xavier81 » 28 juil. 2007, 11:29

Moi, c'est en changeant les plaquettes d'une 206. Je vire une roue, je démonte les plaquettes pour regarder l'usure : elles étaient usées jusqu'à la coenne. Je remonte les plaquettes et la roue et part acheter un jeu neuf. Au premier rond point, plus de frein. J'ai eu du bol, j'ai pensé à pomper comme un con juste avant d'attaquer le rond point. Heureusement qu'il y avait personne, ça m'aurait fait cher le jeu de plaquettes.
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 28 juil. 2007, 11:32

A oui :D
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 28 juil. 2007, 12:09

sly a écrit :j'avais oublier ce topic qui est bien marrant quand même ! :D

le mois dernier, une copine passe à la maison pour apprendre à faire la vidange moteur.
Donc on vidange, change le filtre, elle suit tout ça avec attention pour être capable de le refaire seule.
Puis vient le moment du remplissage, je vais pour le faire quand elle me dit : "Non, laisse moi faire", je lui demande si elle sait, évidement elle répond "bien sur !! tu me prend pour une bille?", je lui dit quand même de mettre 3L d'un coup puis de vérifier petit à petit la montée du niveau à la jauge....
5min plus tard je repasse la voir et elle en est à 5L :shock: , étonné je lui demande comment ça se fait que le niveau soit pas deja atteint avec une telle quantité (supercinq la caisse).....
réponse "ben ça déborde pas encore !!!" :lol:
elle attendait que l'huile arrive au bouchon de remplissage.... sanction = =revidange :roll:

En tout cas j'ai bien ris, elle un peu moins car elle s'est senti un peu ...con :lol:
Que de bon souvenir :lol: , ca me fait penser à un apprenti que j'ai eu.
Resultat moteur remplit ras la gueule -> 12L.

Ma plus grosse bourde est d'avoir fahi blesser un collegue.

Dans une boite on avait des pipettes d'alcool, et mon grand jeu de l'epoque etait d'asperger l'arpet et de lui courrir apres avec un briquet.

Jusque là tout aller bien car je remplacais l'alcool par de l'eau.. jusqu'au jour, où.. par automatisme quotidien il c'est fait arroser, mais avec le l'alcool.. de la vrai et là FFRROOUAAAAAAAAPP !!!! Son pull c'est mis à cramer et sa moustache de prepuber avec. :lol:

Du coup ca m'aura couté quelques canons et une bonne rigolade.
Je peux vous dire que ca vous marque de payer un coup à un mec qui sent le poulet roti par votre faute.
Vous avez beau essayer de vous faire pardonner, l'odeur reste pour vous le rappeler :lol: :lol:
Modifié en dernier par swiss champion le 28 juil. 2007, 12:23, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

dacost

Message par dacost » 28 juil. 2007, 12:22

Pour ma part :

démontage, à deux, d'un moteur-boîte sur une RSi; mon cousin en bas, moi en-haut.

Au moment de lever le moteur, il voulait pas sortir... :roll:

Bilan : j'avais oublié une tresse de masse (celle de la boîte), et lui pire : la tringlerie de boîte... :lol:

Enfin bon le moteur est quand même sorti en 2h... :evil:
Bientôt de retour en clio....

Koob972

Message par Koob972 » 28 juil. 2007, 20:20

le mois dernier, une copine passe à la maison pour apprendre à faire la vidange moteur.
Donc on vidange, change le filtre, elle suit tout ça avec attention pour être capable de le refaire seule.
Puis vient le moment du remplissage, je vais pour le faire quand elle me dit : "Non, laisse moi faire", je lui demande si elle sait, évidement elle répond "bien sur !! tu me prend pour une bille?", je lui dit quand même de mettre 3L d'un coup puis de vérifier petit à petit la montée du niveau à la jauge....
5min plus tard je repasse la voir et elle en est à 5L :shock: , étonné je lui demande comment ça se fait que le niveau soit pas deja atteint avec une telle quantité (supercinq la caisse).....
elle attendait que l'huile arrive au bouchon de remplissage.... sanction = =revidange :roll:

En tout cas j'ai bien ris, elle un peu moins car elle s'est senti un peu ...con :lol:
ça ressemble à Alice ça... :lol: :lol:
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

polo42

Message par polo42 » 28 juil. 2007, 22:40

Un dimanche matin, mes frères et moi même fesions l'entretien sur un des C15 de notre boite don je prend le lendemain pour partir en déplacement à 200 km de chez moi. Entretien: vidange, filtres,...
Puis vérifications des pneus: avant 2 HS , arrière 2 quasi réaides,
Remplacement des avants par 2 neufs que l'on avait en stocks, par contre pour l'arrière que des occase aussi raides.
Bon le lundi je part à 5 heure du mat, à bloc sur l'autoroute, avec de la pluie et un brouillard à couper au couteau, étrangement des vibrations venant de l'arrière se faisaient sentir de plus en plus violement, mais bon c'est un C15 ca vibre c'est normale!!!
J'arrive au péage, je paye , je repars, puis j'avais l'impression d'avoir une roue triangulaire à l'arrière.
Je déscends et je m'aperçois alors qu'il me restait un seul boulon de roue dont le trou de la jante était complétement ovalisé.
Bilan: un sacré frayeur (pour info j'avais plus de 400 l de Fuel à l'arrière), une jante et 4 boulons

xavier81

Message par xavier81 » 29 juil. 2007, 15:36

Il m'est arrivé un truc un peu pareil que toi : j'avais acheté des pneus neufs sur une clio 1.9D (des Michelin) on m'a déssérré 3 écrous sur la roue avant droite, et volé un écrou. Il restait un écrou anti-vol qui n'avait pas été dessérré. Bonjour les vibrations.
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

sly

Message par sly » 29 juil. 2007, 19:53

Koob972 a écrit :

ça ressemble à Alice ça... :lol: :lol:
:D comment tu le sait ??? :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »