Photos de williams avec diff jantes
Bon ben j'aime beaucoup, ca confirmesasouki74 a écrit :une clio rouge avec jantes blanches y'a qu'a demander c'est ma sassouki mobil!
http://img207.imageshack.us/img207/8296 ... ue3bj5.jpg

Hypocondriaque de la clio..
ma petite participation :
Willy avec tôles dorées

Et une de mes "Ex" qui est partie, mais sans ses Borbet en 16, qui sont maintenant sur ma nouvelle.

Quand je l'ai eue, elle avait ses origines en gris anthracite (très foncé, presque noir).
Perso, je kiffe pas du tout

Une de mes 1800 avec des Momo en 17 :

Une autre avec des Mim (il me semble) en 16.
(Jantes vendues à un gars du forum, mais je ne souviens plus de son nom, elles doivent être sur sa clio maintenant) :

Encore une de mes 1800 avec des BBS.
Jantes montées neuves en 2006.
Le gars qui m'acheté la voiture les a virées au bout d'une semaine et les a bradées à 150 euros !!! Valeur, environ 700 ...

Elle était avec celles-ci quand je l'ai eue :
(Speedline, je crois)

Quand j'étais jeune et beau (c'est pas d'hier...
), j'avais un peu de stock :

Et pour finir, le plus beau de tous. L'Express au nürburgring avec des tôles en 14 d'R21...

Willy avec tôles dorées

Et une de mes "Ex" qui est partie, mais sans ses Borbet en 16, qui sont maintenant sur ma nouvelle.

Quand je l'ai eue, elle avait ses origines en gris anthracite (très foncé, presque noir).
Perso, je kiffe pas du tout

Une de mes 1800 avec des Momo en 17 :

Une autre avec des Mim (il me semble) en 16.
(Jantes vendues à un gars du forum, mais je ne souviens plus de son nom, elles doivent être sur sa clio maintenant) :

Encore une de mes 1800 avec des BBS.
Jantes montées neuves en 2006.
Le gars qui m'acheté la voiture les a virées au bout d'une semaine et les a bradées à 150 euros !!! Valeur, environ 700 ...

Elle était avec celles-ci quand je l'ai eue :
(Speedline, je crois)
Quand j'étais jeune et beau (c'est pas d'hier...

Et pour finir, le plus beau de tous. L'Express au nürburgring avec des tôles en 14 d'R21...

Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
- les fous d'anteuil