idée de tambola....gagnez une 16s...
- 21turbo+gttwant sister
-
zebulon
Bon pour l'instant 35 ticket potentiels vendus....soit le ticket à 128 euros
ca baisse tout doucement!! 
je pensais a une chose pour le tirage si on veut se faire cela comme ca....
1) la collecte des fonds peut se faire par les modos(on leur fait confiance
)et surtout si ils veulent
2) il faut que chaque personne participant au tirage au sort m'envoie son propre ticket(on etablira une norme de ticket pour qu'il soit tous pareil) dans ce ticket vous marquerez un mot,une signature enfin bref ce que vous voulez....ce qui permettre facilement d'etre identifiable par le joueur lui même...il sera bien evidement refermé avant le tirage selon une norme egalement(j'espere etre clair)
3)reste a determiner de quel facon peut etre effectué le tirage au sort pour qu'il soit le + limpide possible et la....
:
je pensais a une chose pour le tirage si on veut se faire cela comme ca....
1) la collecte des fonds peut se faire par les modos(on leur fait confiance
2) il faut que chaque personne participant au tirage au sort m'envoie son propre ticket(on etablira une norme de ticket pour qu'il soit tous pareil) dans ce ticket vous marquerez un mot,une signature enfin bref ce que vous voulez....ce qui permettre facilement d'etre identifiable par le joueur lui même...il sera bien evidement refermé avant le tirage selon une norme egalement(j'espere etre clair)
3)reste a determiner de quel facon peut etre effectué le tirage au sort pour qu'il soit le + limpide possible et la....
Modifié en dernier par Arnaud le 10 juin 2005, 15:05, modifié 2 fois.
-
Benjamin