Y-a-t'il des motards sur le forum?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 14 févr. 2009, 18:08

c'est la pédale de frein de ce coté :D


Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 14 févr. 2009, 18:12

Ça fait longtemps que j'ai pas enfourché une bécane moi :lol:

Par contre en parlant d'inverse, KTM et leur kick à gauche :boxe:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 14 févr. 2009, 18:24

ah oui :)
enfin le supermot, j'ai vraiment hate de m'y mettre :)
Image

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 14 févr. 2009, 19:52

la moto d un de mes potes :

http://www.leboncoin.fr/vi/34247700.htm?ca=15_s

il a racheté une KTM 250 EXC F neuve, moteur mort au bout de 15h...

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 14 févr. 2009, 21:10

Voilà ce que ça peut donner quand on a bien une supermot en main:
http://www.dailymotion.com/search/moto% ... to_extreme

Duel Subaru VS Supermot'.

Je l'ai déjà postée mais elle est tellement énorme.
Le passage de vitesse sur la roue arrière en courbe ... :o
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 14 févr. 2009, 21:25

sacré Serge Nuques :)
j'avais fait un stage de pilotage avec lui en tant que moniteur sur circuit

ce gros malade, il te double tranquille, alors que toi, tu sues pour rester dans la traj :D
Image

la team
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2009, 17:04
Localisation : la campagne

Message par la team » 15 févr. 2009, 11:05

donc moi j'ai une r1 de 2006...
Image

j'ai aussi une ktm enduro 250 excf de 2007..

Image

et pour finir une 250 yzf de cross de 2006..
qui est entierement demonté pour une grosse revision....

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2827
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par speed » 15 févr. 2009, 11:29

jolies bécanes 8) ;)





manque pas quelque chose sur ton R1 :o :D :lol:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

la team
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2009, 17:04
Localisation : la campagne

Message par la team » 15 févr. 2009, 11:46

speed a écrit :jolies bécanes 8) ;)





manque pas quelque chose sur ton R1 :o :D :lol:

bas non je vois pas .....Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 15 févr. 2009, 11:47

ca sert à rien les rétros :)

mon père a un R1 2004 en full
ca pousse comme jamais, limite trop
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »