Le coin des BONNES affaires.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Bruno idt+

Re: Le coin des BONNES affaires.

Message par Bruno idt+ » 09 mai 2016, 14:47

cliosteph a écrit :non jai pas tout suivi....

d abord ces un pot qui mes une annonce.......et elle n'est pas à vendre mais si il y en a un assez OUFF pourquoi pas

mais alors faut pas dire quelle n est pas a vendre..puisque l annonce a etait supprimer et refaite en baisant un peu le prix..
regarde en section membre :roll: , et si ça se trouve il y a quelques jours elle n’était pas a vendre, les événements de la vie font que des fois on change d'avis.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 17 mai 2016, 23:32

mon ancienneImage

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par Roaucarre » 21 mai 2016, 21:30

Pour les fétichistes de la 16S ... :D
Je ne connais pas le prix de réserve mais ca pourrait être une bonne affaire.

http://www.ebay.fr/itm/Renault-Clio-16s ... SwcL5XOHyv

Spildoom

Message par Spildoom » 22 mai 2016, 15:47

Jolie. Maintenant estimer combien cela vaut exactement . :hum
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Barnabe7433

Message par Barnabe7433 » 25 mai 2016, 21:46

Je m'en vais vous compter une histoire ...
Celle qui a commencé avant hier matin, devant mon bol de déjeuner et la tablette à 6h du matin passés.
Je navigue sur différents sites, sur notre fofo :race: et sur d'autres sites comme le célèbre coin coin qui a mes yeux est plutôt un site grand public ou les bonnes affaires sont rares. Eh bien, avant hier était un jour rare !

Je tombe sur une annonce, de vente d'une Clio williams (sans photo) datée de la veille et postée à 23h23 :
Voici de mémoire le texte de cette annonce :
Je vends ma clio williams de 1993, car j'ai 73 ans et je n'ai plus le droit de conduire.
Je l'ai achetée neuve et je m'en sers pour aller chercher le pain. Elle a 3700 kms et est en très bon état, le contrôle technique sera fait pour la vente. J'en veux 10000 Frcs (1500€). Merci de contacter mon fils au 06 ....

Il est 6h20 du matin et vu l'histoire, je prends mon tel et j'appelle ...

Allez, je vais être joueur, je vous mets la suite demain ;)
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure

Omomo

Message par Omomo » 25 mai 2016, 21:52

Je l'est vu également cette annonce mais pour moi s'est un règlement de compte....
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

roles67

Message par roles67 » 25 mai 2016, 22:11

Ouais dis nous la suite car je l'ai ai aussi vu !

Dis moi que c etait une annonce bidon ! Stp !!

Sinon je crois que je vais me bouffer les c......s :D

davidvincent141
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par davidvincent141 » 25 mai 2016, 22:35

Il y en a plus d'un qui vont se les manger si tu as acheté une Williams de 3000 bornes 1500 euros :lol: :lol:
Image
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France

Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici

Barnabe7433

Message par Barnabe7433 » 26 mai 2016, 21:00

Je m'en vais vous compter une histoire ... Ah non, ça je l'ai déjà dit :D

Donc j'appelle et ... Inespéré, ça décroche.
L'interlocuteur à peine surpris de recevoir un appel à cette heure ci, me dit qu'il n'a pas de voiture à vendre et qu'il n'en connaît pas ... Je le mets sur la piste en lui parlant d'un parent qui vend une Clio ... Et là, ah !? "C'est celle de mon père. Il s'est enfin décidé à la vendre".
Étant le premier a l'avoir appelé il me dit qu'il doit appelé son père à 8heures du matin pour en savoir plus, et on convient que je dois le rappeler dans la matinée.
En Rdv le matin, je peux l'appeler à midi. Il décroche (j'y croyais pas) et me dit, qu'il a eu au moins 300 appels/messages ... Mais que pour mettre en vente la voiture il doit la faire passer au contrôle technique, et que pour venir la chercher il faut prévoir une révision, car les niveaux doivent être à faire, sachant "qu'elle n'a jamais roulé sur autoroute" il ajoute elle est dans un etat totalement neuf, encore en meilleur état que sa voiture de 2012. Il me dit que son père vend également une Alpine A310 V6 au même prix, ne voulant pas mettre tous les œufs dans le même panier, je fais mine que ça ne m'intéresse pas et je reste sur la clio.
Entendu comme ça j'insiste pour qu'il me la réserve, et comme il a avait pris Rdv entre temps au contrôle technique à 14h, il me demande de le rappeler a 14h30 pour convenir de la vente.

Et la, la terre s'est arrêté de tourner, à 13h et quelques poussières d'astéroïdes plus tard (les mêmes que dans Armaggedon) je reçois un texto, m'informant que les 2 voitures ont été achetés par ... le mec du contrôle technique :boxe:
Depuis plus possible de le joindre ... Et plus de nouvelle.

J'ai eu du mal à me concentrer au boulot toute l'après midi, comme le sentiment d'être passé à côté du Graal ... Et mal dormi le soir.
Mais finalement, je ne suis pas le + a plaindre, je suis tout de même l'heureux Proprietaire d'une wiwi depuis bientôt 6 mois ..
Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure

evolination

Message par evolination » 26 mai 2016, 21:10

Barnabe7433 a écrit :Je m'en vais vous compter une histoire ... Ah non, ça je l'ai déjà dit :D

Donc j'appelle et ... Inespéré, ça décroche.
L'interlocuteur à peine surpris de recevoir un appel à cette heure ci, me dit qu'il n'a pas de voiture à vendre et qu'il n'en connaît pas ... Je le mets sur la piste en lui parlant d'un parent qui vend une Clio ... Et là, ah !? "C'est celle de mon père. Il s'est enfin décidé à la vendre".
Étant le premier a l'avoir appelé il me dit qu'il doit appelé son père à 8heures du matin pour en savoir plus, et on convient que je dois le rappeler dans la matinée.
En Rdv le matin, je peux l'appeler à midi. Il décroche (j'y croyais pas) et me dit, qu'il a eu au moins 300 appels/messages ... Mais que pour mettre en vente la voiture il doit la faire passer au contrôle technique, et que pour venir la chercher il faut prévoir une révision, car les niveaux doivent être à faire, sachant "qu'elle n'a jamais roulé sur autoroute" il ajoute elle est dans un etat totalement neuf, encore en meilleur état que sa voiture de 2012. Il me dit que son père vend également une Alpine A310 V6 au même prix, ne voulant pas mettre tous les œufs dans le même panier, je fais mine que ça ne m'intéresse pas et je reste sur la clio.
Entendu comme ça j'insiste pour qu'il me la réserve, et comme il a avait pris Rdv entre temps au contrôle technique à 14h, il me demande de le rappeler a 14h30 pour convenir de la vente.

Et la, la terre s'est arrêté de tourner, à 13h et quelques poussières d'astéroïdes plus tard (les mêmes que dans Armaggedon) je reçois un texto, m'informant que les 2 voitures ont été achetés par ... le mec du contrôle technique :boxe:
Depuis plus possible de le joindre ... Et plus de nouvelle.

J'ai eu du mal à me concentrer au boulot toute l'après midi, comme le sentiment d'être passé à côté du Graal ... Et mal dormi le soir.
Mais finalement, je ne suis pas le + a plaindre, je suis tout de même l'heureux Proprietaire d'une wiwi depuis bientôt 6 mois ..
J'ai connu la même expérience avec une 205 GTI griffe il y a 6 mois, rendez vous pris, argent disponible, papiers rédigés, tout ce qu'il fallait. Prix de la voiture 4000€. Le temps de parcourir les derniers kilomètres, plus de son ni d'image, voiture vendue lors de mon trajet. Aller 35 minutes, retour 60 minutes (voir plus car ça m'a paru super long). :boxe:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »