Ah bin zut t'étais à coté d'chez moi toijc02 a écrit :Vu ce matin dans le centre ville d'Annemasse vers 8h00, une Wiwi phase 2 je pense, avec une demoiselle derrière le volant !!
Quelqu'un du fofo ??

Ah bin zut t'étais à coté d'chez moi toijc02 a écrit :Vu ce matin dans le centre ville d'Annemasse vers 8h00, une Wiwi phase 2 je pense, avec une demoiselle derrière le volant !!
Quelqu'un du fofo ??
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
SaaaaaaaaaalopDarkRider a écrit : hs on:
pour Spildoom: 1600S au boulot la semaine dernière....(ps: 1ère main, avec la carte grise de l'époque, elle n'est pas à vendre, ça côte environ 80/90k€....)
HS OFF
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Vais commencer à m'veiller les vieilles rombières veuves de Rallymen des années 70 moiSpildoom a écrit :SaaaaaaaaaalopDarkRider a écrit : hs on:
pour Spildoom: 1600S au boulot la semaine dernière....(ps: 1ère main, avec la carte grise de l'époque, elle n'est pas à vendre, ça côte environ 80/90k€....)
HS OFF
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...............
![]()
Ba je te laisse faire les investigations car je ne suis que de passage dans le coinSpildoom a écrit :Ah bin zut t'étais à coté d'chez moi toijc02 a écrit :Vu ce matin dans le centre ville d'Annemasse vers 8h00, une Wiwi phase 2 je pense, avec une demoiselle derrière le volant !!
Quelqu'un du fofo ??.On va être obligé d'enquêter alors hein ?
![]()