Y-a-t'il des motards sur le forum?
-
Devilinside
Avec le S4R tu oublies le couple à bas régimes par contre passé les 5000 trs ça envoie sévère et jusqu'a presque 11 000 trs !!!Devilinside a écrit :AAAH des que j'entends DUCATIIIII mon coeur frémit...miaouw67 a écrit :je roule en R6, mais depuis que j'ai roulé avec la dernière Ducat 696 Monster, je suis conquis
et ma copine aussi![]()
bon trève de blabla, et parlons sérieusement, qu'es ce que ca donne niveau maniabilité ? répartition des masses ? agrément moteur ?, ca me branche bien aussi mais la version juste au dessus, car j'ai peur de pas trouver mon compte...
Si tu veux tu couples il faut rester avec les moteurs à deux soupapes par cylindre : monster S2R800 et 1000, l'hypermotard et les nouveaux monsters 696 et 1100
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]
- Jean Ragnotti
Chez moi on dit "Ducati? SOLDI BUTTATI!" traduit: ducati? argent jetté! et si c'est un rital qui vous l' dit
Bon en tout cas, c'est mon tour...
Tout commence avec mon Piaggio Ciao et les premier rond-points en wheeling, ainsi que les premier jenoux sanglant
:twisted:
Mais ma passion, c'est la Vespa. Je me rappelle que quand j'etait un mome de moin d'un metre d'hauter j'adorer monter sur cette vielle vespa qui appartenait à mon pére qui prenait la poussiére dans le labo de maman... Maintenant c'est un mecano qui me la garde pour manque d'espace en attente que j'ai le fric necessaire pour la remettre en route... c'est une des premiere avec melange au 2% (5% au paravant) avec les p'tites roues de 8 pouces e sont large derriere typé sixties ('62)
Ne pouvant pas la restoré dans l'immediat à 17 ans je trouve mon bonheur sur MA vespa, c'est à dire une 125 ET3 primavera qui repose luisante dans le garage en bonne companie...
voici une photo pas trop recente:

et une de l'un de mes casques d'epoque très-homologué

Par contre cependant il n'y avait pas que la vespa dans mon coeur... car à 16 ans est arrivè mon Honda CR 125 de 1997 immatriculé avec laquelle je commence à decouvrir les plaisir du plus complet sport des 2 roues motorisé... l' ENDURO!!!
...personne qui n'a jamais quitté la route peu immaginer les plaisirs de la conduite tout terrain, le plaisir d'arriver partout, bref, sortir de la "prison" asphalte et de decouvrir qu'on peut traverser un fleuve, grimper une montagne par les roches jusqu'au sommet, bref arriver PARTOUT, selon mois le top du sens de liberté que peuvent delivré les moto...
Ici une photo de ma vielle CR...

Cette anné aprés une petite pose dans le monde moto je sent que j'ai besoin de me renouveler... Je suis donc trés incertain dans le choix de ma nouvelle moto... initialement je voulais abandoner les roues cloué pour passer à une sportive, puis je voulais le supermotard.... Mais je retrouve moi-meme avec la moto de mes reves, et je suis vraiment content de mon choix car ne pas pouvoir sortir de l'asphalte me ferai sentir comme un oiseau en cage... ce sera donc un KTM exc 300 à 2 temps de 2007 qui vient prendre place dans mon coeur... que du bonheur :twisted: wheeling de la 1ere jusqu'à la 5eme
, elle grimpe meme les pentes les plus raides et se montre trés agile dans les descentes de pierre super-etroite et raides comme tout au milieu de la foret qui te porte à descendre de 1100m d'hauter jusqu'à 300m sans interuptions (croyait moi, c'est eprouvant... sourtout quand il pleut...)
la voici

Bref, une sacré machine
j'suis trop content, si je peut j'ajouterai quelques foto d'elle dans son milieu naturel...
Un trés gros salut à tout les motard du forum
et rappelez-vous d'utilisé la roue avant le moin possible!! :twisted:
Sportivement,
Christian
Bon en tout cas, c'est mon tour...
Tout commence avec mon Piaggio Ciao et les premier rond-points en wheeling, ainsi que les premier jenoux sanglant
:twisted:Mais ma passion, c'est la Vespa. Je me rappelle que quand j'etait un mome de moin d'un metre d'hauter j'adorer monter sur cette vielle vespa qui appartenait à mon pére qui prenait la poussiére dans le labo de maman... Maintenant c'est un mecano qui me la garde pour manque d'espace en attente que j'ai le fric necessaire pour la remettre en route... c'est une des premiere avec melange au 2% (5% au paravant) avec les p'tites roues de 8 pouces e sont large derriere typé sixties ('62)
Ne pouvant pas la restoré dans l'immediat à 17 ans je trouve mon bonheur sur MA vespa, c'est à dire une 125 ET3 primavera qui repose luisante dans le garage en bonne companie...
voici une photo pas trop recente:

et une de l'un de mes casques d'epoque très-homologué

Par contre cependant il n'y avait pas que la vespa dans mon coeur... car à 16 ans est arrivè mon Honda CR 125 de 1997 immatriculé avec laquelle je commence à decouvrir les plaisir du plus complet sport des 2 roues motorisé... l' ENDURO!!!
Ici une photo de ma vielle CR...

Cette anné aprés une petite pose dans le monde moto je sent que j'ai besoin de me renouveler... Je suis donc trés incertain dans le choix de ma nouvelle moto... initialement je voulais abandoner les roues cloué pour passer à une sportive, puis je voulais le supermotard.... Mais je retrouve moi-meme avec la moto de mes reves, et je suis vraiment content de mon choix car ne pas pouvoir sortir de l'asphalte me ferai sentir comme un oiseau en cage... ce sera donc un KTM exc 300 à 2 temps de 2007 qui vient prendre place dans mon coeur... que du bonheur :twisted: wheeling de la 1ere jusqu'à la 5eme
la voici

Bref, une sacré machine
Un trés gros salut à tout les motard du forum
Sportivement,
Christian
- Miaouw67
des ptites news motardes 
la R6 2006 est officiellement en vente
je suis allé voir cet après midi un Honda XR 600 monté supermotard avec jantes Excel 17'', pneus Michelin Pilot et D208 GP
collecteur inox, silencieux qui n'en a que le nom Nito, admission KN
gros frein avant
après essai, une pure tuerie
je suis subjugué
ca roule pas vite, mais qu'est ce qu'on a des sensations

je suis allé voir cet après midi un Honda XR 600 monté supermotard avec jantes Excel 17'', pneus Michelin Pilot et D208 GP
gros frein avant
je suis subjugué

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
miaouw67 a écrit :des ptites news motardes
gros frein avant
je suis subjugué
+1 600 xr un super-supermot j en ai eu un pendant quelque annee et c est excelent!!!!(quan sa demare bien!!!!)
actuelement j ai 650 dr supermot et c est completement different(mais sa demare au quart!!!)