Appel de phare
-
Re: Appel de phare
c'est exactement sa, mais maintenant que j'ai une wiwi, lui n'est plsu par chez moi...
vu clio rs sur colmar a 17H 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
16 ou wiwi vers 12h/13h à pont à mousson, sur autoroute près de metz a la sortie, une megane (?? ) de couleur clair avec plateau et r8G dessus ?
Vu hier après midi, à tarbes sur la place marcadieu, une petite 16s ph 2 bleue, avec la porte passager amochée. J'étais avec ma MRS
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
vu aujourd'hui midi 15 à Nîmes au rond point du stade des costières (piscine nemausa) une 16s bleue 449, très jolie, conducteur et passagère. Quelqu'un du forum?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
lundi aprem à lavérune (34) berlinette 1600 

- Spildoom
Rhaaaaaaaabrice34 a écrit :lundi aprem à lavérune (34) berlinette 1600

Je n'ai malheureusement eu le loisir que d'en piloter 3 pour l'instant et jamais eu la posssibilité d'en avoir une à moi.
Qui sait un jour...... mais je pense que définitivement non, au vu des tarifs prohibitifs même en partant d'une épave= ça fait peur

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Vu ce matin dans le centre ville d'Annemasse vers 8h00, une Wiwi phase 2 je pense, avec une demoiselle derrière le volant !!
Quelqu'un du fofo ??
Quelqu'un du fofo ??
hs on:Spildoom a écrit :Rhaaaaaaaabrice34 a écrit :lundi aprem à lavérune (34) berlinette 1600![]()
![]()
![]()
J'ai toujours une demi dure rien qu'à voir écrit le nom de ces anciennes Alpine
![]()
![]()
Je n'ai malheureusement eu le loisir que d'en piloter 3 pour l'instant et jamais eu la posssibilité d'en avoir une à moi.
Qui sait un jour...... mais je pense que définitivement non, au vu des tarifs prohibitifs même en partant d'une épave= ça fait peur.
pour Spildoom: 1600S au boulot la semaine dernière....

HS OFF

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!