vu magnifique clio Williams phase 2, non numérotée immat 81 ou 82 au rallye de Sarlat Périgord noir (24)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
vu hier soir vers 17h sous la pluie, clio williams à la sortie d'annecy direction chambéry (de loin)...
quelques minutes après j'étais juste derrière une jolie clio 16s couleur bordeaux ligne gr n au péage de chambéry, en direction de grenoble...
vu une clio 16s couleur foncer (verte je pense) sur cernay
y fesait nuit et c'etais le matin
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
tiens sa me rappel quelque chose:
Sa fait maintenant 3 ans que je roule avec une clio 1.9D. Sa petite particularité, c'est qu'elle a la face avant complète d'une 16S!
Un beau jour je descend en ville pas loin de chez moi et je croise un gars qui avait, lui, une vraie 16S, et vlà t'y pas qu'il me fait un appel de phare et un grand signe.... bon j'ai répondu Ce qui a due être marrant, s'est sa tête en voyant l'arrière de la clio!