Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
J'avais renvoyé les miennes 3 fois car sa tapait dans le bloc.

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Déjà discuté 100x, le problème ne vient pas de la bielle en elle même mais du fait qu'elle passe trop proche du bloc. Il fallait meuler un peu le bloc.
- gtt-forever
Le problème vient donc du bloc moteur Renault, conçu et fabriqué 20ans avant les bielles PEC.
J'ai jamais meuler mon bloc. PEC à trouver la solution lui meme.Florian a écrit :Déjà discuté 100x, le problème ne vient pas de la bielle en elle même mais du fait qu'elle passe trop proche du bloc. Il fallait meuler un peu le bloc.

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
La même, avec photo à l'appuis ils m'ont renvoyé un jeu qui passait nickel dans le bloc.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Il n'y a pas qu'avec les PEC qu'il faut meuler. Des Wossner idem. Un bloc de fonderie des années 90s j'aimerais bien savoir quelle est la tolérance ...? Il y a d'énormes variations entre les blocs.
Bref, quand tu montes un moteur, que ça frotte en tournant vilo à la main, que tu refermes et lui fais prendre 8000 Rpm tu peux incriminer la marque de bielle parce-qu’elle casse ?
Il y avait 2 modèles de PEC, une avait une tête de bielle plus imposante car conçue pour encaisser plus de couple, le British se faisant insulter par email, menacer de porter plainte
a ensuite envoyé que des bielles avec la tête plus petite, qui elles se montent toutes sans aucune modification.
Bref, quand tu montes un moteur, que ça frotte en tournant vilo à la main, que tu refermes et lui fais prendre 8000 Rpm tu peux incriminer la marque de bielle parce-qu’elle casse ?
Il y avait 2 modèles de PEC, une avait une tête de bielle plus imposante car conçue pour encaisser plus de couple, le British se faisant insulter par email, menacer de porter plainte

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Devil Trompette!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
il est environ dans le même état que le mien quand je l'ai acheté, enfin si, il est plus sale
mais vu le tarif il en vaut la peine
allez go
Mika

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
il est environ dans le même état que le mien quand je l'ai acheté, enfin si, il est plus sale
mais vu le tarif il en vaut la peine

allez go
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
trompette oui mais trompette écrasée quand même ça fait cher