Petit joueur, j'ai un pote qui a dormi dans un arbreGORDINI54 a écrit :un pote gerbait en me parlant et s'en apercevait pas tellement il était mortnico1986 a écrit :Ah oué quand même!![]()
![]()
Topic Vidéos en tout genre
pfffff dans une concentre d'ancienne, un pote a gerber dans sa quescha et a bien mariné dedans toute la nuit....au reveil, il avait de la merguez dans les cheveuxFlorian a écrit :Petit joueur, j'ai un pote qui a dormi dans un arbreGORDINI54 a écrit : un pote gerbait en me parlant et s'en apercevait pas tellement il était mort![]()
![]()
![]()
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Non mais lui il va à la même vitesse sur le sec et le mouillénico1986 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=__X1iv_D ... re=related
Ça a dû le secouer car ça tape fort en latéral
D'ailleurs tu vois plus ces mains sur le volant ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
J'ai pas pire ...GORDINI54 a écrit :pfffff dans une concentre d'ancienne, un pote a gerber dans sa quescha et a bien mariné dedans toute la nuit....au reveil, il avait de la merguez dans les cheveuxFlorian a écrit : Petit joueur, j'ai un pote qui a dormi dans un arbre![]()
![]()
Enfin si, mais je peux pas dire sinon je vais passer pour un gay
vas-y balances, ça changera rien sur c'qu'on pense de toiFlorian a écrit :J'ai pas pire ...GORDINI54 a écrit : pfffff dans une concentre d'ancienne, un pote a gerber dans sa quescha et a bien mariné dedans toute la nuit....au reveil, il avait de la merguez dans les cheveux![]()
Enfin si, mais je peux pas dire sinon je vais passer pour un gay![]()
Clio Williams, que du bonheur !!!
ça y est c'est décidé je vais acheter une lotusnico1986 a écrit : Rien à voir mais ca me plait!!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=WauQQApw ... re=related
Par contre je ne sais pas si ça va plaire à ma femme