Besoin de vos lumières.
- tassin.eloy
Re: Besoin de vos lumières.
Pour 6000€, si l'historique est réellement traçable, craque ton livret A !!! 

Je lui ai posé la question justement , si il pouvait prouvé que le kilométrage est réel.
Pour le livret A c'est rapé c'est déjà lui qui est bloqué a 5000
Ou alors faut que je refourgue la 206 de madame, mais pas sûr qu'elle soit d'accord
Ralala quel boulet je fait, deux/ trois semaines je regarde sur la toile en cherchant obstinément avec en recherche "clio 16s" mais oublié la 16v ...
Et obligatoirement bah je trouve bien plus de bleuette
Pour le livret A c'est rapé c'est déjà lui qui est bloqué a 5000

Ou alors faut que je refourgue la 206 de madame, mais pas sûr qu'elle soit d'accord

Ralala quel boulet je fait, deux/ trois semaines je regarde sur la toile en cherchant obstinément avec en recherche "clio 16s" mais oublié la 16v ...
Et obligatoirement bah je trouve bien plus de bleuette

Sans compter sur leboncoin, qui avec son moteur de recherche, ne cherche pas dans les annonces et dans les titres, mais uniquement dans les annonces, du coup quand on précise "recherche dans le titre uniquement" des 16s apparaisse par miracle...
Je trouve cela très con
Je trouve cela très con

- tassin.eloy
Finalement, à bien regarder, la 1ère que tu as posté (dans le 77) n'est pas si mal que ça...
Tu négocie un peu le prix ce qui te paiera un bel interieur tout neuf

Tu négocie un peu le prix ce qui te paiera un bel interieur tout neuf

Malheureusement je suis toujours confronté au même problème madame a dit "Non moi je veux une bleue comme celle qu'on avait avant" , a ce demandé si c'est pour moi la 16s ou pour elle 

- tassin.eloy
à moins que je ne sois daltonien, celle du 77 est bleu 

Bah moi étrangement je la vois noir .
Visiblement tu dois être daltonien c'est écrit dans l'annonce " Je vends une clio 16s noir de 1991 "
Edit: On doit pas parlé de la même sinon
Visiblement tu dois être daltonien c'est écrit dans l'annonce " Je vends une clio 16s noir de 1991 "

Edit: On doit pas parlé de la même sinon

- tassin.eloy
Sur la 1ère page de ton post, la 16S que tu met (L.B.C) est bleu
et es toujours en vente 

Ha oui celle-là désolé je suis à la masse 
Elle me plaisait bien mais malheureusement "attaqué" par la rouille au niveau d'une aile et bas de caisse, et pour le prix celà m'embête un peu de devoir faire de la carrosserie dessus

Elle me plaisait bien mais malheureusement "attaqué" par la rouille au niveau d'une aile et bas de caisse, et pour le prix celà m'embête un peu de devoir faire de la carrosserie dessus