" Starbuck95 " mon id PS3
Gran Turismo 5
- Bruno idt+
Re: Gran Turismo 5
pas essayé forza mais je m'eclate comme un petit fou avec gt5.
va falloir que je fasse un vrai support pour mon G25
va falloir que je fasse un vrai support pour mon G25
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Franchement Forza rien que pour le bruit des autos il est super, et la maniabilité l'est aussi. Les réglages chassis sont tellement important. Et puis ont ne peut pas mettrecv sur une M3, enfin si mais c'est inconduisible. Faut vraiment que je test GT5
perso j'avai fait toute la saga GT sauf le gt5 prologue et la le gt5 est franchement bien meme si le drift est vranchement facile a maitrisé (a la manette) car j'utilise le g25 que sur rfactor, jeu de pure simu sur pc.
sinon j'en suis au niveau 21 a spec et je pense que la c4 de loeb doit pas se comporté comme sa en realité bon j repar joué lol
sinon j'en suis au niveau 21 a spec et je pense que la c4 de loeb doit pas se comporté comme sa en realité bon j repar joué lol
Niveau 13 seulement pour ma part, mais c est vrai que des que l on se met dedans c est dur d arreter ! mes petites parties de 10 mn avant d aller se coucher se transforme vite en 2H 
Pareil Niveau 13,
Il me manque des sous pour acheter une Lambo.
Il me manque des sous pour acheter une Lambo.
- jujudu33
Elle rame la Bugatti dans GT5!