Magazine "Youngtimers"

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
williamsc57m
Messages : 593
Enregistré le : 28 avr. 2010, 17:45
Localisation : somewhere in my williams

Re: Magazine "Youngtimers"

Message par williamsc57m » 20 sept. 2010, 20:56

pour ma part j'ai acheté le km/h par contre on m'a offert le youngtimers.
il est vrai que des wiwi 100% origine existent avec très peu de km mais nos voitures affichant leurs histoires sont très belles aussi.
la mienne non plus n'est pas vraiment d'origine( pfff massacrée auparavant par des ignorants) mais pas mal d'entre nous s'efforcent de leur rendre peau neuve... et surtout de les entretenir par passion comme il se doit!
dommage pour la qualité du poster en 2 parties mais moi aussi ça m'évite de descendre pour la voir (à côté du lit...mdr d'un coté ma femme de l'autre ma maîtresse :D :D )
et perso je n'achète qui si ça cause de wiwi à quoi bon dépenser des euros dans du papier alors qu'il est bien plus agréable de mettre de l'essence :lol:

:coucou: :coucou:


swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

Avatar du membre
bandit635
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2008, 22:27

Re: Magazine "Youngtimers"

Message par bandit635 » 20 sept. 2010, 22:25

williamsc57m a écrit : dommage pour la qualité du poster en 2 parties mais moi aussi ça m'évite de descendre pour la voir (à côté du lit...mdr d'un coté ma femme de l'autre ma maîtresse :D :D )
Ah ouai quand meme :lol:
Image Image Image

FX20S
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2010, 12:01

Re: Magazine "Youngtimers"

Message par FX20S » 07 nov. 2010, 19:46

Hello :coucou:

Cette fois, ce ne sont pas des Clio, mais des Supercinq.
Dans un état "à tomber" :shock:

Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »