il est vrai que des wiwi 100% origine existent avec très peu de km mais nos voitures affichant leurs histoires sont très belles aussi.
la mienne non plus n'est pas vraiment d'origine( pfff massacrée auparavant par des ignorants) mais pas mal d'entre nous s'efforcent de leur rendre peau neuve... et surtout de les entretenir par passion comme il se doit!
dommage pour la qualité du poster en 2 parties mais moi aussi ça m'évite de descendre pour la voir (à côté du lit...mdr d'un coté ma femme de l'autre ma maîtresse
et perso je n'achète qui si ça cause de wiwi à quoi bon dépenser des euros dans du papier alors qu'il est bien plus agréable de mettre de l'essence

