Nouvelle auto

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre

Changement d'auto

Cosworth
25
22%
M3 E30
21
19%
Elise S2
12
11%
Garde ta williams idiot
49
43%
Autre (preciser)
6
5%

Nombre total de votes : 113

Spildoom

Message par Spildoom » 23 sept. 2009, 21:07

Alex. a écrit :Sérieusement, garder une Williams quand on le choix entre une M3 e30, une Cosworth et une Lotus... franchement, les gars ? Z'êtes pas un peu timbrés ? :D
Le panard quand tu peux garder les 2 un moment :roll: :D 8)

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fred73

Message par Fred73 » 23 sept. 2009, 21:20

Alex. a écrit :Sérieusement, garder une Williams quand on le choix entre une M3 e30, une Cosworth et une Lotus... franchement, les gars ? Z'êtes pas un peu timbrés ? :D
bahhh
je prefere ma williams a un M3 E30 franchement :dtc2:

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

boris.RST

Message par boris.RST » 23 sept. 2009, 21:21

mercedes 190 2.3L 16s?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Franckymania

Message par Franckymania » 23 sept. 2009, 21:21

Comme Fred. Je prefere ma Clio a n'importe quelle autre hormis une Ferrari ou Bugatti Veyron

Spildoom

Message par Spildoom » 23 sept. 2009, 21:28

Fred73 a écrit :
bahhh
je prefere ma williams a un M3 E30 franchement :dtc2:

A pluche
Fred
Tu as tort oui et non. 8) car si on me demandait de choisir entre les 2 je choisirai de garder la williams,mais mon appréciation est faussée car c'est sentimental avec ma seconde clito :D .Un M3 E30;rien que pour la beauté,la vélocité et la musique du moteur,ça vaut son pesant de cacahouettes :twisted:
En même temps swiss,en postant ce genre de sondage ici;doutais-tu une seconde de la majorité des réponses :?: :lol: :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fred73

Message par Fred73 » 23 sept. 2009, 21:39

Franckymania a écrit :Comme Fred. Je prefere ma Clio a n'importe quelle autre hormis une Ferrari ou Bugatti Veyron
heuu faut pas exagéré.
j'ai dit que je préférais ma williams par rapport a un M3 E30 mais pas par rapport au 2 autre autos cité dans le sondage ;)

je trouve que la M3 a super mal vieillit surtout de l'intérieur. Les perfs sont vraiment pas terrible à tous les niveau. Bref ca a trop veillit et je trouve que c'est plus dans le coup.

Maintenant reste le bruit , et le look qui est une histoire de gout mais je suis toujours plus attiré par les perf que le look ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 23 sept. 2009, 21:41

Je ne suis encore jamais monter dans une willy ou 16s ! donc je ne sais pas si mon avis va compter à tes yeux !

Je suis un fou de renault , et depuis que j'ai découvert ce forum , je n'ai qu'une hâte avoir une 16s comme première voiture + par la suite une williams !

Par la multitude de post lu , de vidéo regardé ... la willy à l'air de vraiment marcher, mais comparé à ce que tu proposes en restant objectif, elles s'équivalent tous, mais te procureront des sensations bien différentes ! Le pied serait de garder ta willy, mais tu as sans doutes envie de changement, ce que je comprend très bien et sache pour te rassurer que des willy, il y en aura encore à vendre ! Mon choix se porterait donc sur une élise S2, cela aura toujours la côte et c'est une lotus ( marque un peu de prestige ), contre quelques canassons en plus, tu auras un vrai karting et tu pourras t'amuser comme un petit fou sur circuit, route de campagne ...

J'espère que cela t'aura aider dans ta décision ;)

swiss champion

Message par swiss champion » 24 sept. 2009, 01:20

:lol: ils connaissent rien les droles :D Non franchement la clio j'en ai eu 3 j'ai envie de passer a autre chose de plus sportif.
Avec la clio j'en suis a un point ou je doit passer en 4 pap et mettre des triangles rotuler. :roll:
Donc je prefere changer de caisse que de me retrouver avec une gr a de route.
Je pense de plus en plus a prendre une evo II rouge avec une carrosserie sport evo comme sur la photo.
Reste plus qu'a etre patient.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 24 sept. 2009, 06:33

C'est vrai qu'elle a de la gueule !!! tu vas bien t'amuser avec ça ! après sinon, si tu aimes de la jap il y a les lancer evo qui marchent bien ou pourquoi pas même une skyline !!

Bonne continuation dans ta recherche ;)

boris.RST

Message par boris.RST » 24 sept. 2009, 08:36

si jamais tu désires vraiment changer, une lotus, ou alors une M3e30 pour moi
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »