[36 15 Ma Vie] Oui, oui, oui... je suis de retour...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 21 janv. 2009, 13:47

Hè he je comprend.. moi non plus j'suis pas bricolo et encore moin mecano, mais heuresement le garagiste c'est un pote (mais c'est pas pour ca qu'il travaille gratos :roll: )

Sinon ben c'est pas forcement trop problematique les 205 gti.. enfin je pense! si entretenu ca peut faire des milions de km! Mais je connait pas trop ses gouts, peut etre qu'il aime pas!

En parlant de Escort, pour moi ca ne pourrait etre que celle là (mk1) mais alors là, bon courage Alex! :lol: ;)
Image

Sinon prend une Baccara 1.8 où une Rsi pour reste dans les Clio ;)



Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 21 janv. 2009, 13:58

les 205 sont pas des tombeaux à roullettes?
:lol: :lol: :lol:
pardon, ca m'a échappé... :D
...

Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 21 janv. 2009, 14:25

Toffer a écrit :les 205 sont pas des tombeaux à roullettes?
:lol: :lol: :lol:
pardon, ca m'a échappé... :D
Ben ici aussi elles ont aqui à l'epoque cette reputation de sarcueil roulant... mais il y a quand meme pire! voir la Uno turbo...

Et meme les super 5 où les Clio s'est pas top non plus en securité :roll: mais bon :D

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 21 janv. 2009, 14:29

Ca s'voit que vous avez jamais roulé en Polo G40 :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 21 janv. 2009, 14:37

je me mets en recherche d'un uno pour voir si les portieres peuvent etre encore moins securisantes que sur 205, mais j'y crois guere :D
...

Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 21 janv. 2009, 14:53

Toffer a écrit :je me mets en recherche d'un uno pour voir si les portieres peuvent etre encore moins securisantes que sur 205, mais j'y crois guere :D
Pour les portiere j'sai pas! Mais tu peut me croire si je te dis que ceux qui ont projeté la uno turbo en ont pas mal de morts sur la conscience.. surtout pour les ph1.. Moteur exageré, tenue de route incertaine, bref un vrai danger! Aprés tu sai toute nos bagnoles peuvent etre plus où moin dangereuse :roll: ... mais la uno c'est un vrai tombeau!! :shock:

Sinon jamais monté sur polo G40... mais je croi que sa depend aussi de celui qui conduit! :D

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 21 janv. 2009, 15:04

Tu as l'homme de la situation alors 8)

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 21 janv. 2009, 15:12

t'avais pas dit que tu voulais quitter ce forum? :D
...

Avatar du membre
Jean Ragnotti
Messages : 252
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:33
Localisation : Treviso (près de Venise)

Message par Jean Ragnotti » 21 janv. 2009, 15:14

Alex. a écrit :Tu as l'homme de la situation alors 8)
Avant tout, felicitations pour tes 4000 8) :bravo

Pour le reste, j'espere de jamais monter en polo avec toi car je risquerai de me chier dans les calçons :lol: :| :D

Sinon t'as pensé à une 106 rallye 16s :roll: eh oui chez nous les ritals y a eu la 1.3 8s la 1.6 8s et la 1.6 rallye 16s :) en plus de la 106 gti16..

Mais bon t'as dit que la 106 t'en à ras le bol donc :roll:

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 21 janv. 2009, 15:35

J'y ai pensé. :roll:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »