Sinon ben c'est pas forcement trop problematique les 205 gti.. enfin je pense! si entretenu ca peut faire des milions de km! Mais je connait pas trop ses gouts, peut etre qu'il aime pas!
En parlant de Escort, pour moi ca ne pourrait etre que celle là (mk1) mais alors là, bon courage Alex!

Sinon prend une Baccara 1.8 où une Rsi pour reste dans les Clio