[PLAQUE IMMAT' PERSO] paiement commande avant le 5 mars

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 20 févr. 2008, 18:51

Oué c'est ok pour moi aussi ;)


Image

Avatar du membre
seth
Messages : 1009
Enregistré le : 02 févr. 2005, 16:21
Localisation : Thiers & L.A.

Message par seth » 20 févr. 2008, 18:51

Pareil pour moi : tjs OK.
Smells Like Team Spirit

Image

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 20 févr. 2008, 19:19

au dernieres nouvelles , les tarifs seraient de 13 euros pour les membres et 15 pour les non membres, je vous confirme ça vendredi lors de la cloture de la commande, je vous donnerai aussi l'adresse pour envoyer les cheques.

Je vous donnerai le tarif des frais de port en meme temps, mais ça serait plus facile si on pouvait tout livrer à charade.. pour ceux qui ne viennent pas, y'aura bien quelqu'un pour les récupérer et vous les redonner ensuite ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Iso SC
Messages : 773
Enregistré le : 11 avr. 2006, 21:28
Localisation : en bord de mer

Message par Iso SC » 20 févr. 2008, 19:42

Salut,

J arrive à temps :D

Iso1039 _ 2 plaques _ Iso SC

Merci :)

A+

Tim
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

Avatar du membre
Epok
Messages : 1888
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:14
Localisation : Le Chesnay (78)

Message par Epok » 20 févr. 2008, 19:58

Nikel pour une livraison à Charade ;)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Shot_16s
Messages : 31
Enregistré le : 24 juin 2007, 21:50
Localisation : Caché derrière le sonomètre à Charade

Message par Shot_16s » 20 févr. 2008, 19:59

Salut

Pour moi aussi il me faudrait 2 plaques, Shot 16s

Merci
++

gg
Messages : 414
Enregistré le : 25 nov. 2007, 12:22
Localisation : normandie

Message par gg » 20 févr. 2008, 20:00

moi je ne vais pas a charade :(
si quelqu'un habitant par chez moi peut les ramené je veut bien (j'habite entre chartre et le mans ) sinon sa sera la poste
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
CLIO16 85
Messages : 700
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:35
Localisation : 85

Message par CLIO16 85 » 22 févr. 2008, 21:01

22, c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir ou envoyer le cheque et son montant encore inconnu :D cool

Taz06
Messages : 676
Enregistré le : 01 sept. 2003, 08:36
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Taz06 » 22 févr. 2008, 21:17

CLIO16 85 a écrit :22, c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir ou envoyer le cheque et son montant encore inconnu :D cool
Oula cool mec ... si tu le sais pas ce soir, tu le seras demain ou apres demain.
Toute maniere ton cheque partira pas plus vite (quoi que il pourrait partir demain matin).
La personne qui s'en occupe fait ça benevolement donc on peut lui accorder qq ecarts de temps ;)
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....

Avatar du membre
CLIO16 85
Messages : 700
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:35
Localisation : 85

Message par CLIO16 85 » 22 févr. 2008, 21:20

Taz06 a écrit :
CLIO16 85 a écrit :22, c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir ou envoyer le cheque et son montant encore inconnu :D cool
Oula cool mec ... si tu le sais pas ce soir, tu le seras demain ou apres demain.
Toute maniere ton cheque partira pas plus vite (quoi que il pourrait partir demain matin).
La personne qui s'en occupe fait ça benevolement donc on peut lui accorder qq ecarts de temps ;)
bien evidemment, merci a lui d'ailleur :)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »