oui c clair au départ on étai 172 ou 178 je c plus et 96 à l'arrivé ça calme quand même.
Je crois qu'il y a eu 33 abandont juste dans les 2 premières spéciales !
avec les photos de la caisse maintenant je vous reconnais.
vous nous avez gratifié d'un superbe travers dans le droit qui permet d'acceder a la route d'ete de joue plane dans l'avant dernière spécial du vendredi
c'est bien vous non ???
Et la question subsidiaire : tu montes des cardans d'origine de W ? Tu as essayé de rentrer le tripode dans ton differentiel monté là juste pour essayer ?
C'est une JC5 014 ?
Oui ce sont des cardans d origine de williams qui ont été renforcé je les ai présenté ils rentrent nickel, si quelqu un est intéressé je peut lui fournir les coordonnées, ils coutent 200 euros HT ils sont neuf les mecs changent le barreau et modifient la noix et ces cardans se montent sur une boite d origine .POur la boite c est une JC5 129 de clio ragnotti
VINCENT
Modifié en dernier par wiwi74 le 20 févr. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
CA Y EST ENFIN FINI .... CA FAIT PLAISIR DE ROULER EN WILLIAMS
Y a des choses qui me depassent. Lors du montage du meme pont sur ma boite (JC5 014), il a fallu :
- Usiner le carter de boite
- Usiner le pont (trop épais)
- Usiner le trou du cardan. Le cardan d'origine etait loin de passer dans le trou d'origine (que l'on voit bien sur tes photos), c'est fait pour passer le cardan SADEV, plus petit.
Que les 2 premiers points soient OK pour toi, je veux bien, peut etre que la JC5 129 a plus de place a l'interieur. Mais le 3eme me parait iréel, on voit bien sur ta photo que le trou est minuscule et je vois pas comment le tripode d'origine peut passer.