Assurance AGF Nimes, news p.9 enfin la fin !!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Nico16V

Message par Nico16V » 20 oct. 2006, 18:45

mick69 a écrit :je peux vous dire que c'est vraiment olé olé la bas mon garagiste attend le reglement depuis plus de 1 mois et demi et à chaque qu'ilsles appele on luirépond que la personne concerné n'est pas la normal qu'ils fassent trainer vu qu'ils m'ont viré :x :x :x
demande a parler a jean maurice jacques directement alors
J'avais eu un pti accident non responsable, ils m'ont fait parvenir le cheque en 10jours ;)

Image

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 25 oct. 2006, 12:32

Celà fait presque un mois que j'ai demandé l'arrête de mon assurance (le 29/09) et toujours aucune nouvelle de leur part...

Je les relances pour les troisièmes fois par mail pour leur demander où celà en est... J'ai quand même été débité de 56€ au mois d'octobre pour kedal...

Je trouve ça honteux vraiment, et quand on les appel et qu'on a la chance de les joindres, on a vraiment l'impression de les faires chier :|

Franckymania

Message par Franckymania » 25 oct. 2006, 13:56

Bah toi aussi fais les chier au telephone meme si tu les fais chier, tu t'en fous, tu insistes.
Quand j'ai appele la semaine derniere, j'ai insiste jusqu'au bout, je la faisais chier mais tant pis ... Et j'ai recu l'avis d'echeance a jour en meme pas 48H, elle s'en est occupé tout de suite et bizarrement mon coup de fil a reussi a resoudre leur panne informatique d'1 mois.

Tu y es alle ou quoi Cupra pour leur corriger leur bug informatique :D

Cupra

Message par Cupra » 25 oct. 2006, 13:58

même pas eu besoin :D

Omomo

Message par Omomo » 01 nov. 2006, 11:16

Quels sont les motifs pour être viré ???
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

JMRS63

Message par JMRS63 » 01 nov. 2006, 11:18

Faut avoir une sub :D :lol:
Image

Cupra

Message par Cupra » 13 nov. 2006, 13:14

Pour votre information, j'ai demandé l'arrêt de l'assurance de la clio le 29/09 et ils vont encore me prélever 56€ ce mois-ci... (d'ailleur 56x12 = 672 et non 600€ soit disant)...

Je leur envois un joli petit mail, et je les appellerai pour rien cet après midi. Le prochain contact avec eux, sera par recommandé avec copie à 60.000 millions de conso.

Copie du mail :
Bonjour,

Je tiens à vous informer que je viens de prévenir ma banque pour bloquer vos prélèvements sur mon compte.

Depuis le 29 septembre je vous relance pour arrêter mon assurance auto suite à la vente de mon véhicule, à chaque fois il m’a été répondu qu’il est normal d’avoir 3 semaines ( !!! ) de délais pour l’annulation de mon contrat.

Cela fait un mois et demi, j’ai été prélevé le mois dernier de 56€ pour rien, et je vois que vous aller encore prélever 56€ le 15/11 pour une assurance arrêtée le 29/09.

Je tiens à vous dire que je trouve HONTEUX votre manière de procédé, et que je vais de ce pas vous faire de la pub sur tout les forums que je fréquente et sur lesquels j’ai pu vous faire de la publicité de part le passé, à savoir le www.gt-turbo.org , www.rs-team.org , www.clio-williams.net et autres.

Déjà que vos prélèvement augmentent tous les ans pour un tarif donné au début de 600€ (pour rappel 56€ / mois x 12 mois = 672€ !! et non 600 !!!).

Je suis vraiment outré de votre manière de procéder, nous ne sommes pas là pour payer le temps que vous réagissiez. Je suis désolé, mais peut être que vous n’êtes pas à 56€ prêt par mois, mais moi oui !

Je tenterai de vous joindre une fois de plus cet après midi surement en vain, la prochaine fois ce sera courrier recommandé avec copie à 60 millions de consomateurs.

Merci par avance,

Romain XXXX
XXXX
XXXX

N° de contrat : XXXX

PS, je vous joins une fois de plus la copie du certificat de cession de mon assurance.

Senji

Message par Senji » 13 nov. 2006, 13:16

Niquel fiston :D

Franckymania

Message par Franckymania » 13 nov. 2006, 13:42

Tiens nous au courant surtout :)
Peut etre qu'ils font expres pour que les gens partent car ca doit commencer a leur couter cher ... ?

Cupra

Message par Cupra » 13 nov. 2006, 13:47

Moi je m'en fous, je veux qu'ils arrêtent de me prélever tout les mois...

Je leur envois en recomandé copie de tout les mails avec dates surlignées. J'ai fait un double et vais appeller la direction régionale pour voir si je peux traiter avec eux directement histoire que les choses bougent enfin, car la secrétaire de jean maurice à l'air de bien s'en batre les couilles si vous me passez l'expression.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »