Annonces lolesques, ici les couillonades.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Le-Steph a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/179091831.htm?ca=4_s
si il renove sa maison comme sa voiture........

Il y a les silencieux a récupérer ... et .. Euhh ...
hello à tous.
Concernant les plaques justement... pensez vous qu'une will à laquelle on rajoute une vraie plaque(j'ai un plan convenable pour une véritable plaque), peut voir sa valeur augmenter ?
ça peut paraître idiot comme question, mais je trouve que c'est pas si évident...
Merci de vos avis
Concernant les plaques justement... pensez vous qu'une will à laquelle on rajoute une vraie plaque(j'ai un plan convenable pour une véritable plaque), peut voir sa valeur augmenter ?
ça peut paraître idiot comme question, mais je trouve que c'est pas si évident...
Merci de vos avis

ok... donc, pas de prise "réelle" de valeur de la voiture; c'est bien ça ?
De toute façon, elle était déjà vendue...
De toute façon, elle était déjà vendue...

Moi sur ma clio j'ai mis un Cheval cabré à la place du losange et bien elle a pris au moins 50 000€ !!! 

Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- samuelcliors
alors ceux qui déboursent des sommes énormes juste pour une plaque de laiton...c'est des gros nuls
ça sert à rien

ça sert à rien

- samuelcliors
hum...ah ben oui,augmenté la valeur de la plaque 

Je saisis bien le message que ça ne sert pas à grand chose, et certainement donc à ne pas faire prendre de valeur, aussi artificielle soit-elle, au véhicule... et je le comprends largement.
Par contre... et là aussi je demande un avis, pourquoi tout le monde chiale, parmi les futurs acheteurs de ce véhicule, pour avoir une numérotée ? Je trouve ça curieux comme mécanisme : ça ne sert à rien mais tout le monde préfère... et même quitte à payer plus cher...
Par contre... et là aussi je demande un avis, pourquoi tout le monde chiale, parmi les futurs acheteurs de ce véhicule, pour avoir une numérotée ? Je trouve ça curieux comme mécanisme : ça ne sert à rien mais tout le monde préfère... et même quitte à payer plus cher...