+1 Surtout si il est full powerDevilinside a écrit :c'est clair tu va jamais pouvoir exploiter la bête crois moi ! j'aurais été toi j'aurais pris le 600 ca t'aurai déjà bien changé par rapport à ton er6, ou alors a la limite un 750 mais bon...gaffe à toi en tout cas
Y-a-t'il des motards sur le forum?
-
Devilinside
pffffffffffff !
bande de tafiolles pas exploitable ! ? un Gsx R 1000. . ? ??
j'ai eu le mien un an et demi .. . et la poingée dans l'angle tous le temps..
a chaque raport c'était un bonheur !! comme dit le Cat's ça lève tout seul et avec mon gabarit elle avais aucun mal !!!
mais je restais desus moi
( pas de problème de pt'i bras ) 
de toutes façon soit j'étais sur la roues AV soit sur l'AR
quand a la vitesse max a 300km/h aucun besoin de 10km de route
. . . . la 1er petite ligne droite d'au moins 1500m c'est bon 
un 1000cc c'est le PIED ! ! !

mais je restais desus moi
de toutes façon soit j'étais sur la roues AV soit sur l'AR
quand a la vitesse max a 300km/h aucun besoin de 10km de route
un 1000cc c'est le PIED ! ! !

Modifié en dernier par Nusmi le 08 oct. 2008, 20:10, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
miaou c'est normal que ca te change du R6 !! le R1 est plein de couple alors que le R6 faut rouler a 12 000 mini pour avoir les watts...
pour ma part j'ai changé le 600 bandit pour passer au CBR 600 RR de 2005, ca change enormement deja. pour l'instant version bridée 106ch, on verra pour le passage a 125 dans qq temps apres s'etre fait la main
quelques nouvelles photos

pour ma part j'ai changé le 600 bandit pour passer au CBR 600 RR de 2005, ca change enormement deja. pour l'instant version bridée 106ch, on verra pour le passage a 125 dans qq temps apres s'etre fait la main
quelques nouvelles photos

non pas d'akra, le pot ronfle deja suffisamment comme ca ! je suis etonné dailleurs, un son rauque a bas regime mais qui chante dans les aigues juska 15 000tr !!
a venir, dunlop D208 a l'avant, protege carter en carbone, mon pot m'a fait les autoc CBR en relief, et si je trouve un petit capot de selle je prend. et le plus important l'achat d'une combi cuir intégrale
a venir, dunlop D208 a l'avant, protege carter en carbone, mon pot m'a fait les autoc CBR en relief, et si je trouve un petit capot de selle je prend. et le plus important l'achat d'une combi cuir intégrale