Et tu as beau être très bon, si tu viens d'une petite école t'es baisé!

Attention c'est Renault SAS !gtt-forever a écrit :Renault SA par exemple, mais je parle seulement du salaire qu'aura le candidat.
Le recrutement c'est autre chose, et on est d'accord que l'expérience aura une très grosse influence sur le choix final.
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Il y a une grille de salaire en sortie d'école. Pour le reste l'expérience est en effet pris en compte pour des embauches hors "1ère embauche".Le-Steph a écrit :J'ai travaillé chez Renault, et bien je peux dire qu'en compta, y a pas de grille de salaire en fonction des écoles mais c'est bien l'expérience qui prime ! Pendant huit mois j'ai même été dans un de leur site où on avait tous le même boulot. Et bien j'ai vu des jeunes bac+4 payés au lance pierre et des vieux bac pro avec un salaire bien plus important ... Après au Technocentre, c'est sûrement différent.
Moi aussi j'aime bien les miches bien garnies.fabien47380 a écrit :Moi je suis boulanger mais aussi un formation patissier meme si j'ai pas le cap, sinon aussi j'aime bien faire plaisir faire des bonnes pizzas a la pate a pain bien garnis.