et j'ai un pôte qui a refait une peinture compléte sur une r25 gts à 410 000 kms

tu veux qu'on en parle??

allé, bonne glisse en 306

tu me fait rire, il y a des R19 16S avec 300 000 voir 400 000 passé qui roule encore, des TD à la pelle et en Clio1 il y en a pas mal aussiDonovan. a écrit :J'ai le temps de lui mettre 100 000 km a ma pigeot avant que la sub' est les clous et qu'elle roule.
( La je sais que ça l'énerve, et donc que ça le motive)
Ps: Quand vous aurez 330 000km au compteur, et la caisse qui roule etc. On s’appelle ?![]()
Tiflo a écrit :tu me fait rire, il y a des R19 16S avec 300 000 voir 400 000 passé qui roule encore, des TD à la pelle et en Clio1 il y en a pas mal aussiDonovan. a écrit :J'ai le temps de lui mettre 100 000 km a ma pigeot avant que la sub' est les clous et qu'elle roule.
Ps: Quand vous aurez 330 000km au compteur, et la caisse qui roule etc. On s’appelle ?![]()
Moi j'en suis à 280 000 et elle roule toujours
Toutes ces générations de voiture sont robustes et tienne dans le temps, par contre les voitures de maintenant, j'aimerai pas trop les voir arriver à 250/300 000km
Idem avec une Clio 1.5 DCI 80 Cv sauf les bougies changer à 100 000 Km avec la vanne EGR.DarkRider a écrit : 234000km pour l'instant en 206 hdi 2L...et tout est d'origine (bougies, embrayage, train AR, rotules...etc) malgré un petit boitier Ruggeri
Après faut pas prendre au 1er degrés tout ce que je ditTiflo a écrit :tu me fait rire, il y a des R19 16S avec 300 000 voir 400 000 passé qui roule encore, des TD à la pelle et en Clio1 il y en a pas mal aussiDonovan. a écrit :J'ai le temps de lui mettre 100 000 km a ma pigeot avant que la sub' est les clous et qu'elle roule.
Moi j'en suis à 280 000 et elle roule toujours
Toutes ces générations de voiture sont robustes et tienne dans le temps, par contre les voitures de maintenant, j'aimerai pas trop les voir arriver à 250/300 000km
Comment ça ? Je croyais qu'il en avait pris super soinDonovan. a écrit :En tout cas avec ce qu'elle a pris avec le père, et moi ensuite, et ben elle est bien costaude.
C'est un mythe çaLe-Steph a écrit :Comment ça ? Je croyais qu'il en avait pris super soinDonovan. a écrit :En tout cas avec ce qu'elle a pris avec le père, et moi ensuite, et ben elle est bien costaude.
Donovan. a écrit :J'ai le temps de lui mettre 100 000 km a ma pigeot avant que la sub' est les clous et qu'elle roule.
p'tit rappel des freins de la wiwi au circuit de BresseDonovan. a écrit :C'est un mythe çaLe-Steph a écrit : Comment ça ? Je croyais qu'il en avait pris super soin