ué déjà vue mais excellenteSpildoom a écrit :miaouw67 a écrit :voilà qui est corrigé![]()
![]()
je la connaissais déjà Matthieu;elle est excellente;surtout la fin.Qui a dit qu'avaler n'était pas jouer ?
![]()

avaler n'est pas jouer, ce doit etre Flo ça

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je sais parfaitement cela et c'est en voyant ces images d'archives que je me rend compte de l'engouement frénétique et irresponsable des spectateurs à l'époque.Je l'ai vécu et quand je vois la comparaison avec aujourd'hui,je constate les progrès et aussi le miracle qu'il n'y ai pas eu plus de morts dans le passéBruno idt+ a écrit :pour avoir frequenter pas mal a une epoque le milieu du rallye, il est bien precisé aux spectateurs les zones ou ne pas s'installer, si ils prennent le risque de se placer la ou il ne faut pas, tant pis pour eux quelquepart, une chose a ne pas oublier c'est que le sport auto est un sport dangereux.