Avec toutes les rumeurs dont je fais l'objet ces derniers temps

Mais sinon... Non, elle ne part pas chez moi, toujours pas intéressé, et en plus à priori elle s'est vendue trop cher puisqu'elle s'est vendue plus de 5K€ !
Je confirme qu'elle n'est pas chez toi, je ne sais pas qui s' est fait passer pour toi non plusStitch63 a écrit :Je suis étonné qu'on ne dise pas qu'elle est chez moi![]()
Avec toutes les rumeurs dont je fais l'objet ces derniers temps, ça bouclerait la boucle
Mais sinon... Non, elle ne part pas chez moi, toujours pas intéressé, et en plus à priori elle s'est vendue trop cher puisqu'elle s'est vendue plus de 5K€ !
J'ai été très clair Thierry et j'ai parlé du Club sans évoquer ton nom.Stitch63 a écrit :C'est pas grave peu importe qui, en fait je pense que le mec a du mal comprendre les explications de Spildoom je ne vois pas ce que ça peut être d'autre mais vraiment peu importe
Du coup j'en déduis que tu connais son nouveau proprio ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Beau montage efficace;il y a tout pour que la Clio fonctionne fort.boris.RST a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/704284960.htm?ca=21_s
Une très belle base, pour la connaître, elle est magnifique, neuve et fait réellement 190cv
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053