un gars qui s'étouffe ne peut pas crier stop-it stop-it stop-it à répetition.
m'enfin

enfin bref...GORDINI54 a écrit :moi, tout m'fait rire, j'y peux rien, il est pas mort et à plus failli glisser de son harnais que de s'étouffer ah bah vu comme ça alors:il vaut mieux s'écraser comme une grosse merde que de s'étouffer quoi que au final le résultat est le meme![]()
m'enfin![]()
ah bon ... (t'es médecin,pompiers ou ... ?)
![]()
![]()
![]()
ben ni médecin ni pompier, mais juste sst, et tu sauras que si tu t'étouffes, tu peux rien dire ,ni respirer, normal tu t'étouffes...allez cool speed, no problemo, on s'boit un verre au Bourbonnaisspeed a écrit :enfin bref...GORDINI54 a écrit :moi, tout m'fait rire, j'y peux rien, il est pas mort et à plus failli glisser de son harnais que de s'étouffer ah bah vu comme ça alors:il vaut mieux s'écraser comme une grosse merde que de s'étouffer quoi que au final le résultat est le meme![]()
m'enfin![]()
ah bon ... (t'es médecin,pompiers ou ... ?)
![]()
![]()
![]()
![]()
tant mieux si cette vidéo vous fait rire![]()
fin du hs !
spa plutot un ado de 13 ans obese ?jujudu33 a écrit :Moi perso je trouve cela vraiment con...car la fille est limite à tombe et en plus de sa s'etrangle.
![]()
Je ne vois meme pas l'interet de mettre ce genre de video sur le net.
Juste mon avis.
fin du H.S pour ma part.
ça m'rappele les jeux vidéos des années, fin 70 début 80, avec la f1 et le tennis ou ping-pongX8RS59 a écrit :Bon allez les vidéos plait a certains, d'autres non, en voilà une autre plus SOFT où les mecs se sont bien déchirés !
http://www.videorigolo.com/v-d8bc51c5be
no problemo mr T. j'aurais des reserves aussi, je sors jamais à videToffer a écrit :spa plutot un ado de 13 ans obese ?jujudu33 a écrit : Moi perso je trouve cela vraiment con...car la fille est limite à tombe et en plus de sa s'etrangle.
![]()
Je ne vois meme pas l'interet de mettre ce genre de video sur le net.
Juste mon avis.
fin du H.S pour ma part.![]()
Bref, c'est cruel mais c'est marrant, et c'est pas parce que je suis de ton avis vieux vever que je boirai pas pour autant un coup avec toi au BourbonnaisJe ramene le houblon avec la tartine de moisi sur l'dessus
![]()
T.