vous faites quoi dans la vie?
Re: vous faites quoi dans la vie?
Ahhhhhhhh ben voila depuis peu je suis informaticien plus précisement administrateur reseau.
Rien à voir avec la mécanique donc ...
Rien à voir avec la mécanique donc ...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
si tu veut j'ai mon diplome d'administrateur qui traine quelque part, ça date de 2001, il m'a jamais servis lol
Ca se revend tu crois un diplome? non parce que je veux acheter 4 b6 pour la wiwi lolTiflo a écrit :si tu veut j'ai mon diplome d'administrateur qui traine quelque part, ça date de 2001, il m'a jamais servis lol
pour ma part je suis maçon coffreur.
cherche à échanger hayon PH2 contre PH1
De mon côté je suis négociant automobile, je vends des voitures d'occasion, ça peut servir...!!
Je bosse chez Renault en tant que vendeur PRA.
- Bruno idt+
magasinier quoigreg_927 a écrit :Je bosse chez Renault en tant que vendeur PRA.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
metallierrrr
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .