Pour moi la swiss sera dans les même prix que la pH.1 car Cômme tu le dis il y en a eu que 500 donc rare, mais pour moi elle ne sera pas plus chère. Je m'explique :
Sur le marché de la voiture de collection la demande crée l'offre, donc la cote.
Plus il y a de demande ( pour x ou y raison, regarde les 2cv ou encore les solex qui était les véhicule du pauvre ét qui voient à l'heure actuel leur côté grimper) plus le prix monte ét dans le sas de la Wiwi quand il y a peut d'offre le prix augmente, si il y en a un peut plus sur le marché tu va en trouver certain model un peut moins chère .
C'est valable pour toutes les voitures qui on une cote importante en collection ( je Précise ).
La différence entre la swiss ét la ph.1 c'est que la Williams numéroté est connus de beaucoup de gens, qui ne connaissent pas vraiment les Williams mais qui connaissent les gti ou les voitures de sport en général ( ét qui sont donc de potentiel spéculateur) alors que la swiss a été trop exclusive avec trop Peut de différence par rapport à une ph2 normale .
Attention je dénigre aucune des 3 j'adore toutes les wiwi
Mais on est obliger de constater que si tu parle Williams avec un gars qui connais nos clio mais sans plus tu lui dis Williams numéroté sa lui parle alors que swiss champion sa ne lui parle pas forcément .
Voilà comment je justifie mes propos mais encore une fois ce n'est que mon avis les gars