Besoin de vos lumières.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
legalize

Re: Besoin de vos lumières.

Message par legalize » 17 oct. 2014, 09:51

Bah écoute si jamais quand tu la mets en vente j'ai rien trouvé qui me convient pourquoi pas.
Désolé j'avais pas fais le lien entre le tanga et la localisation :P

legalize

Message par legalize » 17 oct. 2014, 14:55

Alors petit retour d'information, je suis en contact depuis hier avec le vendeur depuis hier, il me parait très réglo et n'a pas hésité a me dire ce qui avait été fait et les deux trois bricole restantes a faire (et c'est pas bien méchant ni coûteux).
Voici le véhicule en question http://www.leboncoin.fr/voitures/710638026.htm?ca=12_s et sa dernière annonce sur lacentrale avec prix revu à la baisse : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40723.html
Pas mal de chose sont été faites dessus :

Ligne complète d'origine
distribution + pompe à eau
embrayage
batterie
alternateur
disques et roulements ar
vidange filtre à huile
peinture complete avec rouilles traité sur les ailes (peinture bleu iliade de la clio V6 phase deux)
Rénovation des plastiques exterieur (terni au soleil)

et ce qu'il me resterait a faire :

sonde de temperature d huile
contacteur de marche ar
sonde de temperature exterieur
ampoule de feux stop ar
chauffage à changer j ai la piece
antibrouillards à changer j ai les antibrouillards

Rien de bien méchant quoi.

Qu'en pensez-vous ?

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 17 oct. 2014, 15:05

Tu aime les trucs flashy toi :o entre celle là et la orange :shock:
Pour les bricole : le chauffage ca commence a etre une bonne bricole tout de meme (mais bon se sera fait apres pour un bon moment) . Sinon mefie toi des ailes arrière fraichement refaite (ca revient bien souvent meme si c est soit disant traité :( ) et le toit ouvrant aussi , sur clio 1 ca deviens 80% une source a emmerde (fuite d eau via le chassis qui se vrille avec le temps et les mouvement de caisse).
Pour finir je dirais que le prix est quand meme bien élever . C est le prix d un collector 5000 euros
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 17 oct. 2014, 15:08

La sonde de température extérieure, bonne chance pour la changer dans le rétro ...
Prends un rétroviseur d'occasion, sort la sonde et laisse la pendre dans la porte.
Image In JB3 053 we trust.

legalize

Message par legalize » 17 oct. 2014, 15:17

La orange cela aurait été pour la faire repeindre peu après donc pas trop de soucis :)
Ce bleu là me choque sans plus , même si il ne vaux pas un 449 ou 432 :)

Punaise heureusement que je vous en parle en faite, j'avai même pas tilté le toit ouvrant ...
Le prix a été baissé sur l'annonce de lacentrale à 4000 euros .

Pour ce qui est de l'affichage de la température exterieur pour moi ça est plus un gadget qu'autre chose, qui ce doit d'être réparé, mais n'est pas existentiel ( Pour moi)

Je me doute que ça doit être chiant de voir un eternel indécis qui a du mal a ce décidé, pour ça vous avez mon respect total pour votre patience et vos réponses précises.
Encore merci, je retourne a mes recherches, si jamais vous voyez une 16s (5000 euros max) dans les 200/300 bornes max de la seine et marne et qui vous parait fiable, n'hésité surtout pas :)

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 17 oct. 2014, 16:40

Bah, même à 4000€, je ne prend pas...
Comme l'a dit hervé (gordini54), prends ton temps, avec un budget de 5000€, il y a moyen de trouver une 16S D'ORIGINE en super état et pas une caisse repeinte (en plus dans un bleu non-origine) avec baquet,etc.... :(

A mon avis et vu ce que tu recherches, regarde sur toute la france, avec le train ça va relativement vite et vu le nombre de personnes sur ce forum, ce serait bien étonnant que personne ne puisse se déplacer pour aller voir une auto pour toi ;)

legalize

Message par legalize » 17 oct. 2014, 16:59

J'en ai vu pas mal des 16s interessante, notamment une dans le var, mais le soucis reste la distance, faire 700/800 bornes( en voiture en train en avion en pedalo en vélo :) ) pour aller voir une voiture, qui au final ne me conviendra peut être pas,ça me calme un peu, non pas pour la perte de temps, j'aurai bientôt enormemeeeeennnnttttt de temps a "perdre" mais plus le coup pour les frais de déplacement :)

Certaine (notamment deux) ce celle que tu as mis en lien faisait partie de celle qui serait bien, mais a 1000 bornes de chez moi :)

Concernant celle-ci que tu m'as linké juste avant (http://www.leboncoin.fr/voitures/713715419.htm?ca=15_s ) elle me parait très bien et surtout apparement entretien suivi. J'ai peut être possibilité de m'arrangé avec un ami habitant pas loin, donc pourquoi pas :)

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 17 oct. 2014, 18:44

Pour celle de Moselle, tu peux essayer de voir avec Stef57 du fofo qui peux peut-être aller la voir pour toi (c'est un gars super SYMPA et bien calé en 16S... ;) )

legalize

Message par legalize » 17 oct. 2014, 19:13

Bah disont que je n'aurai rien contre, mais étant un petit nouveau je me vois mal demandé ce genre de service à un membre du forum :)

Sinon j'ai sa à coté de chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/715165195.htm?ca=12_s mais hors budget :(

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »