Demande d'avis sur un revendeur
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Demande d'avis sur un revendeur
ils ont certaines pièces hors de prix, plus chères que renault des fois.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je viens d aller regarder
. 120 euros le potentiomètre papillon d occas (le petit boitier rouge seul)
, 1000 boules l intérieur de Williams 

100 euros les eccopes de frein il est serieux ? Si oui j'en ai quelque paire dans le garage je suis riche :p
- Spildoom
Toujours la même chose avec ces lascars qui s'imaginent avoir de l'or en barre entre les mains et surfent sur la mode actuelle des youngtimers.
N'hésitez pas à nous demander le prix réel et sérieux des pièces d'occasion de Clio Williams ou 16S et on tentera de vous informer de notre mieux.
N'hésitez pas à nous demander le prix réel et sérieux des pièces d'occasion de Clio Williams ou 16S et on tentera de vous informer de notre mieux.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
Encore des news de MJK ; trouvé sur le forum RS concept et qui date d aujourd hui :
Je confirme les dires, j'ai commandé chez eux mi janvier, chèque prélevé le 29/01 et à ce jour 16/03 je n'ai reçu qu'une infime partie des pièces commandé (50€ sur presque 250€).
Le vendeur me mène en bateau depuis le début, le colis est soit disant parti par transporteur depuis plus de 3 semaines mais en contactant le transporteur ils n'ont rien pour moi.
Bien sur j'ai un faux numéro de colis et maintenant il fait le mort et ne réponds plus à mes appels.
Le pire c'est que le transporteur est bien au courant du truc et me dit que je ne suis pas le seul à attendre ma commande!
Quel recours j'ai à votre avis?
- clio powa
Simple répression des fraudes, si qq'un peut lui répondre.... Ou faire appeler par qq'un d'unea autorité type police /gendarmerie( le second semble plus opportun) 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Il va finir par se faire casser la tête ce brave monsieur
Pas par moi car je ne lui commanderai jamais rien,mais un jour ...un énervé va perdre son sang froid et ça pourrait mal finir.
Enfin à force de tirer sur l'élastique...on connait la suite.

Pas par moi car je ne lui commanderai jamais rien,mais un jour ...un énervé va perdre son sang froid et ça pourrait mal finir.
Enfin à force de tirer sur l'élastique...on connait la suite.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
On récolte ce qu'on sème 
Pas d'avis je fais mon possible pour ne pas avoir besoin de ces vendeurs de pièces qui inondent d'annonces le site préféré des français

Pas d'avis je fais mon possible pour ne pas avoir besoin de ces vendeurs de pièces qui inondent d'annonces le site préféré des français