www.mylife.com ( bientot la fin ! )
Re: Gros remerciements à la team clio !!!
Que dire de plus que ce que chacun ici te dit . Seule la persévérance finit par porter ses fruits. Tu es formidable .Bravo Seb. 
- tassin.eloy
bon rétablissement à toi 
-
CLIOMAN
bon 2° jour !!! ce fut plus long ! j'ai découvert la cantine aujourd'hui... et ben je suis bien content de partir a midi les autres jours... non pas que c'est pas bon, mais manger a une table avec que des personnes qui ont 30 ans de plus que moi, c'est pas la joie ( memes si il y en a des sympa, ca reste pas les memes sujets de discussion...
) sans parler le fait qu'il y en a qui sont pas en super état !
en plus trop long la pause de midi... on a 2h ... donc apres manger, on se fait chier.... pour moi pas moyen de rester enfermé assis sur un fauteuil d'handicapé avec le 3° age
comme il faisait beau, je suis allé dehors, j'ai marché autour du batiment, ca fait travailler les jambes, ca tue le temps, et ca fais prendre l'air !
sinon j'ai fais l'orthophoniste/neurologiste ... on a commencé des tests, plutot satisfaisant a priori, mais pas fini... la suite mardi
enfin voila, c'est franchement chaud pour le mental de se retrouver dans un endroit comme ca
entre l'accident et ca... ca vous forge un homme !!! le mental est énormément sollicité pour tenir ! je vais surement etre différent quand je pourrais reprendre ma vie normale, voir beaucoup de choses différemment ...
PS : encore et toujours merci pour vos messages d'encouragement
en plus trop long la pause de midi... on a 2h ... donc apres manger, on se fait chier.... pour moi pas moyen de rester enfermé assis sur un fauteuil d'handicapé avec le 3° age
sinon j'ai fais l'orthophoniste/neurologiste ... on a commencé des tests, plutot satisfaisant a priori, mais pas fini... la suite mardi
enfin voila, c'est franchement chaud pour le mental de se retrouver dans un endroit comme ca
entre l'accident et ca... ca vous forge un homme !!! le mental est énormément sollicité pour tenir ! je vais surement etre différent quand je pourrais reprendre ma vie normale, voir beaucoup de choses différemment ...
PS : encore et toujours merci pour vos messages d'encouragement
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Eh Seb teste le scrabble

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
CLIOMAN
clio powa a écrit :Eh Seb teste le scrabble![]()
lol tu serais étonné !!!
ce matin chez l'ergothérapeute, elle a donné un jeu au mec en face de moi, fallait qu'il fasse des mots avec les jetons ( me rappel plus du nom, mais c'était un jeu de société )
- clio powa
BOOGLE
Non mais le scrabble çà fait travailler le cerceau c'est sur apres faut pas trop que çà fatigue aussi
Non mais le scrabble çà fait travailler le cerceau c'est sur apres faut pas trop que çà fatigue aussi
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- latoug
je viens de découvrir ce sujet, je te souhaite un très bon rétablissement
garde le moral, c'est le meilleur des médocs
garde le moral, c'est le meilleur des médocs
Ca va t'aider à bosser ta rééduc d'être dans ce centre
, tu vas vouloir en terminer au plus vite alors tu vas bosser 
C'est clair que ça forge un homme comme tu dis, et même nous à notre niveau je pense que ça nous a fait réfléchir
C'est clair que ça forge un homme comme tu dis, et même nous à notre niveau je pense que ça nous a fait réfléchir
Je viens de lire le sujet... Je te souhaite un très très bon rétablissement.
Clio Williams Ph2