vendeur de clio williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 28 sept. 2007, 17:15

Lisez le topic les filles... caisse alpine :lol: pour moi il ne m'en faut pas plus :|

freemind7

Message par freemind7 » 29 sept. 2007, 09:25

Clio s 02 a écrit :
boriswilly3033 a écrit :Salut

Pour celui qui vend des Williams un peu douteuses dans la marne, est ce qu'il n'habiterai pas à Fismes ?

Je viens d'aller voir sur webmycar et y'a un gars qui en vend plus d'une dixaine (numérotées, des swiss champion et bien sur a chaque fois entierement d'origine) avec un kilometrage d'environ 100 000 km à des prix dérisoires.

J'iari y faire un tour dans les semaines à venir, j'habite dans le coin...

++
Boris

>Bah a fisme y a des marchand de bagnoles, des dépots ventes...après j'ai vu une williams devant chez renault...après mis a part des camps de manouche et bruce qu'habite plus loin, je vois pas de voleurs la haut :D
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire :D

Je passe a fismes tous les jours et j'ai jamais vu de depot avec une dizaine de wiwi vous pensez bien que je me serais deja arrete pour voir ça, ce qui est quand meme moyen c'est que dans les annonces webmycar y'a pas une seule photo ????

Si quelqu'un arrive a localiser le gars, je me ferais une joie d'aller voir la caverne D'Ali Baba...
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

Willi_1479

Message par Willi_1479 » 29 sept. 2007, 10:30

CuprA a écrit :Lisez le topic les filles... caisse alpine :lol: pour moi il ne m'en faut pas plus :|
Jean Rédélé doit se retourner dans sa tombe :boxe:
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

clio_nico

Message par clio_nico » 29 sept. 2007, 10:56

freemind7 a écrit :
Clio s 02 a écrit :
>Bah a fisme y a des marchand de bagnoles, des dépots ventes...après j'ai vu une williams devant chez renault...après mis a part des camps de manouche et bruce qu'habite plus loin, je vois pas de voleurs la haut :D
Je vois vraiment pas ce que tu veux dire :D

Je passe a fismes tous les jours et j'ai jamais vu de depot avec une dizaine de wiwi vous pensez bien que je me serais deja arrete pour voir ça, ce qui est quand meme moyen c'est que dans les annonces webmycar y'a pas une seule photo ????

Si quelqu'un arrive a localiser le gars, je me ferais une joie d'aller voir la caverne D'Ali Baba...
clio_nico a écrit :Pour le gars dans la marne, c'est un copain du gars de champs sur marne qui a arreté son affaire.
Du coup, c'est le gars de fismes qui le fait.
Mais Il n'habite pas vraiment a Fismes. Il est dans un petit village à coté de Braine (pour les gens du coin) dans l'aisne.
sinon pour boris, j'y suis allé récemment. Et comme a dit williams, tu te déplaces (même si pour moi ct pas loin) et tu rigoles un peu en voyant la voiture soit disant rare (ct une SC pour moi mais qui n'avait plus grand chose d'une SC)
Comme je l'ai dit avant freemind, c'est un pti village près de Braine. C'est Augy. Mais tu trouveras pas une dizaine de voitures... Car il les ecoulent vite ses W. Du coup, il en a une voir deux en mm tps. mais pas plus.

freemind7

Message par freemind7 » 29 sept. 2007, 11:08

clio_nico a écrit : Comme je l'ai dit avant freemind, c'est un pti village près de Braine. C'est Augy. Mais tu trouveras pas une dizaine de voitures... Car il les ecoulent vite ses W. Du coup, il en a une voir deux en mm tps. mais pas plus.
je vois ou ça se trouve j'y ferais un saut par curiosite ;)
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

Spildoom

Message par Spildoom » 29 sept. 2007, 20:04

Ok merci boriswilly3033 ; sympa d'aller y j'ter un oeil . Apparemment son leitmotiv avec les fameuses premières séries caisse Alpine à beaucoup fait rire . Perso, quand je lui ai demandé la dif. avec celles d'après il m'a parlé d'une côte différente au niveau du berceau,chassis + court; bref j'ai pas trop compris. :? Juste quand je lui ai dis: alors l'empatement doit être + long...non + court il me dit ?? En tous cas j'avais jamais entendu parler de willi avec une côte chassis ou même berceau différente . Mais il est vrai que je n'ai pas la science infuse :P
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sebou54

Message par sebou54 » 10 oct. 2007, 23:30

bonjour, c'est un tres bon post, je vien de faire l achat d une wiwi swiss champion chez le gas que vous parlez de augy, le mec en lui meme est cool,il fai ca chez lui, dans son allée, c'est pas un garage,vehicule vendu avec facture manuscrite, et dedouannage,il fau faire soit meme toutes les demarche chez renault pour la conformité, le quitus fiscal, control technique, enfin tout pour avoir la carte grise francaise,huhu, moi jlé u aujourd hui,
maintenent le produit qu'il vend c'est autre chose, pour ma part, j'ai acheté ma clio wiwi chez lui car son prix etait tres atractif pour le nombre de km qu'a la voiture,115 000, mais ils sont sertifié car mon garagiste renault na jamais vu une renault aussi bien entretenue et propre nivau moteur que la mienne, mais voila tout depand du vendeur suisse, lui il ne fai que les vendre en france, car la mienne etait pleinne de poussiere et meme pas lavé il venez juste de la recevoir, recu le 14 acheté le 15,

il habite juste a coté d un magasin d importation donc a mon avi c le garagiste la qui doi trifouillé les voiture mais en se qui concerne la mienne aucun soucy au niveau de l affichage du compteur vu la couche de poussiere k il y avai dessus, et sur la casquette du tableau de bord,

apres j'ai u d'autre surprise car pas de controle technique. passé hier avec comme seul defaut suspension avant deffectueuse, c tout meme pas un pet de rouille, mais voila la grande partie qui me decoi un peu c'est qu'elle na plus ca plaque numeroté au tableau de bord swiss champion car le suisse qui la posseder avant moi,( 1er propio) a voulu la garder, snif snif, je cherche a la refaire si quelqu un a des info la dessus ou une idée d 'ou je puisse la faire refaire ecrivai moi svp

et encore une chose, la voiture a pris la grele, - - - - trop pas bon
mais sinon interieur impec, moteur nikel, chasis parfait, juste les deux suspet avant a remplacer

sinon pas de photo sur webmycar car il na pas les voiture lorsqu il fai les annonce, et il ne di pas tout aussi sur le vehicule, du genre pour la mienne, il ne m avai pas di qu'elle avai pri la grelle

voila pour ma par

mais bon pour en revenir au sujet parlé ici, faite toujours attention a la personne a qui vous acheter votre vehicule, ne vous precipité pas sur la premiere que vous voyez, prenez votre temps, testé le vehicule , regardé le chasis, lengeron, coffre si pas retouché, enfin plein de petit point de controle qui fon que vous comprendrez vite l etat du vehicule

j'espere vous avoir bien aidé, je referai un petit tour ici demain soir pour voir vos reaction merci

et vive renault sport
salut a tous

clio williams swiss champion 247 que du bonheur

www.sebou54swisschampion.skyblog.com

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 10 oct. 2007, 23:37

Salut, combien l'as tu payée si ce n'est pas indiscret ? ;)
Image In JB3 053 we trust.

Fred73

Message par Fred73 » 10 oct. 2007, 23:38

sebou54 a écrit :bonjour, c'est un tres bon post, je vien de faire l achat d une wiwi swiss champion chez le gas que vous parlez de augy, le mec en lui meme est cool,il fai ca chez lui, dans son allée, c'est pas un garage,vehicule vendu avec facture manuscrite, et dedouannage,il fau faire soit meme toutes les demarche chez renault pour la conformité, le quitus fiscal, control technique, enfin tout pour avoir la carte grise francaise,huhu, moi jlé u aujourd hui,
maintenent le produit qu'il vend c'est autre chose, pour ma part, j'ai acheté ma clio wiwi chez lui car son prix etait tres atractif pour le nombre de km qu'a la voiture,115 000, mais ils sont sertifié car mon garagiste renault na jamais vu une renault aussi bien entretenue et propre nivau moteur que la mienne, mais voila tout depand du vendeur suisse, lui il ne fai que les vendre en france, car la mienne etait pleinne de poussiere et meme pas lavé il venez juste de la recevoir, recu le 14 acheté le 15,

il habite juste a coté d un magasin d importation donc a mon avi c le garagiste la qui doi trifouillé les voiture mais en se qui concerne la mienne aucun soucy au niveau de l affichage du compteur vu la couche de poussiere k il y avai dessus, et sur la casquette du tableau de bord,

apres j'ai u d'autre surprise car pas de controle technique. passé hier avec comme seul defaut suspension avant deffectueuse, c tout meme pas un pet de rouille, mais voila la grande partie qui me decoi un peu c'est qu'elle na plus ca plaque numeroté au tableau de bord swiss champion car le suisse qui la posseder avant moi,( 1er propio) a voulu la garder, snif snif, je cherche a la refaire si quelqu un a des info la dessus ou une idée d 'ou je puisse la faire refaire ecrivai moi svp

et encore une chose, la voiture a pris la grele, - - - - trop pas bon
mais sinon interieur impec, moteur nikel, chasis parfait, juste les deux suspet avant a remplacer

sinon pas de photo sur webmycar car il na pas les voiture lorsqu il fai les annonce, et il ne di pas tout aussi sur le vehicule, du genre pour la mienne, il ne m avai pas di qu'elle avai pri la grelle

voila pour ma par

mais bon pour en revenir au sujet parlé ici, faite toujours attention a la personne a qui vous acheter votre vehicule, ne vous precipité pas sur la premiere que vous voyez, prenez votre temps, testé le vehicule , regardé le chasis, lengeron, coffre si pas retouché, enfin plein de petit point de controle qui fon que vous comprendrez vite l etat du vehicule

j'espere vous avoir bien aidé, je referai un petit tour ici demain soir pour voir vos reaction merci

et vive renault sport
ok

donc tu nous dit qu'elle est certifier a 115000 mais tu n'a pas de facture ni de carnet si je comprend bien donc en gros elle n'est pas du tout certifier.

apres tu nous dit chassi nickel mais les suspensions avant sont HS :?

apres tu nous dit intérieur nickel mais il manque la plaque et il ya de la poussier de partout dedans ...

apres elle a pris la grêle :o

euhhh tu serais pas un pote du vendeur toi :lol:

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 10 oct. 2007, 23:40

mais certifié en quoi ? nawak si tu na pas le carnet d'entretient c nawak de dire cela.

Une voiture peux avoir + 200mkm et etre nickel...

hmmmmmmmm ta une photo de ta voiture stp ?
une sc avec la grele j'en connaissait une à vendre sur suisse ....
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »