A mon avis hors de prix a la réalisation... même en grande série vu ce qu'il y a a réaliser dessus
manchon GrA nouveaux prix !!!!
-
renault sport
- Miaouw67
je demande à voir simplement comment tu vas faire pour faire les trois percages et souder un tube inox de diam 80renault sport a écrit :vu que tout le monde dis que c'est tres complexe ou difficile a faire![]()
le mien est deja presque realiser est sur a faire![]()
alors pourquoi se casser la tete a encore chercher comment la fabriquer:
j'attends tes photos

- swiss champion
Laisse faire un peu, c'est pas possible ca...miaouw67 a écrit :je demande à voir simplement comment tu vas faire pour faire les trois percages et souder un tube inox de diam 80renault sport a écrit :vu que tout le monde dis que c'est tres complexe ou difficile a faire![]()
le mien est deja presque realiser est sur a faire![]()
alors pourquoi se casser la tete a encore chercher comment la fabriquer:
j'attends tes photos
humour
-
renault sport
swiss champion a écrit :Laisse faire un peu, c'est pas possible ca...miaouw67 a écrit : je demande à voir simplement comment tu vas faire pour faire les trois percages et souder un tube inox de diam 80
j'attends tes photosil a dit que c'etait facile
![]()
humour
JE n'ai pas dit que c'etait facile
on verra quand la piece sera dispo la semaine prochaine
- swiss champion
Ca fait plusieurs mois que j'y pense sans vraiment prendre le temps d'attaquer je l'avoue.
Mais pour l'instant je n'ai trouvé que deux façons de faire le machon en meco soudé de facon esthetique, si tu y arrive et bien je dit bravo, mais il faudra aussi que ca ressemble à quelque chose et la ca ce corse.
Un 80 tout seul avec une plaque, ouais c'est possible mais ca s'appel une boite de conserve.. j'arrete mes nieserie, on verra ca une fois finie.
Sinon bravo pour l'initiative
Mais pour l'instant je n'ai trouvé que deux façons de faire le machon en meco soudé de facon esthetique, si tu y arrive et bien je dit bravo, mais il faudra aussi que ca ressemble à quelque chose et la ca ce corse.
Un 80 tout seul avec une plaque, ouais c'est possible mais ca s'appel une boite de conserve.. j'arrete mes nieserie, on verra ca une fois finie.
Sinon bravo pour l'initiative
Donc a partir du moment ou on a une pièce en alu d'origine, je fais faire un moule par mon pote qui bosse dans la fibre (comme ca ca permettra de voir son taf pour les commande probables de pièce en fibre).miaouw67 a écrit :j'ai regardé le démoulage de la pièce, et il faut 4 moulesClio s 02 a écrit :Moi je dis un truc : la seule possibilité de faire une pièce type top, c'est le moul et hop une pière en fibre !
deux extérieurs et deux intérieurs
Je vous tiens au jus dès que j'ai la pièce (j'espère courant semaine prochaine)