Test Mégane RS VS Williams (Vidéo page 43)
-
SEIGNEUR DARK VADOR
Tu as quoi sur ta williams et tu sors combien de ch?Sensei a écrit :Le poids jeune, le poids... 100kg ca fait la dif.
Pour ce qui est des clio rs... faut avouer que ca rame quand meme. L'autre soir j'ai meme ait des tests avec oxygen31 et sa RS rag et j'etais tres legerement devant en reprise et vitesse de pointe.
Pour moi la megane marche mieux qu'une RS mais moins bien que la rag. Dommage qu'elle ait des AAC de mer**.
-
Oxygen31
Petit correctif concernant les propos de notre chére Sensei......
Parlons chiffres :
Williams : 164ch pour 990Kg (Tube afrique + boitier magique)sans compter les 10 à 20 Kg de moins que tu as éliminer
Rag ou PS2 : 175Ch pour 1021 Kg (Toute d'origine!)
Soit 11ch pour une différence d'au moins 40Kg.Viens ensuite le poids de chacun, je pense qu'on devait facilement avoir 10 à 15 kg de plus, ça nous raméne à 50 Kg pour 11ch.
Comparons ce qui est comparable, amoureux de la williams de puis la nuit des temps et pour avoir eu les deux la rag/PS2 et la williams, je confirme avec des essais qui tienne la route que ça marche mieux une rag/PS2. Néanmoins il est vrai que la cinquiéme et la vitesse de pointe ne sont pas des foudres de guerre : avantage williams légerement modifié.
Rappel toi, un vendredi soir une BMW (diesel) avec 550Kg de plus certes avec 204ch qui te mettait 2 voitures, tu t'en rappel?
Sachant que si je m'y prends bien c'est ce que je mets à Fred donc t'en conclus quoi......
Mais il y a pas photo la wiwi de Sensei marche sévere et que les RS n'ont qu'a bien ce tenir.........
sauf les rag/PS2 
Parlons chiffres :
Williams : 164ch pour 990Kg (Tube afrique + boitier magique)sans compter les 10 à 20 Kg de moins que tu as éliminer
Rag ou PS2 : 175Ch pour 1021 Kg (Toute d'origine!)
Soit 11ch pour une différence d'au moins 40Kg.Viens ensuite le poids de chacun, je pense qu'on devait facilement avoir 10 à 15 kg de plus, ça nous raméne à 50 Kg pour 11ch.
Comparons ce qui est comparable, amoureux de la williams de puis la nuit des temps et pour avoir eu les deux la rag/PS2 et la williams, je confirme avec des essais qui tienne la route que ça marche mieux une rag/PS2. Néanmoins il est vrai que la cinquiéme et la vitesse de pointe ne sont pas des foudres de guerre : avantage williams légerement modifié.
Rappel toi, un vendredi soir une BMW (diesel) avec 550Kg de plus certes avec 204ch qui te mettait 2 voitures, tu t'en rappel?
Mais il y a pas photo la wiwi de Sensei marche sévere et que les RS n'ont qu'a bien ce tenir.........
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
