Test Mégane RS VS Williams (Vidéo page 43)

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 16 mars 2007, 20:50

j'ai deja fait se test des tonnes de fois mais en da sa montre pas grand chose car le depart est important il faut faire des reprise en tout cas jolie video

a+DARK



mallo172
Messages : 199
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:32

Message par mallo172 » 17 mars 2007, 13:53

Sensei a écrit :Le poids jeune, le poids... 100kg ca fait la dif.

Pour ce qui est des clio rs... faut avouer que ca rame quand meme. L'autre soir j'ai meme ait des tests avec oxygen31 et sa RS rag et j'etais tres legerement devant en reprise et vitesse de pointe.

Pour moi la megane marche mieux qu'une RS mais moins bien que la rag. Dommage qu'elle ait des AAC de mer** :(.
Tu as quoi sur ta williams et tu sors combien de ch?

mallo172
Messages : 199
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:32

Message par mallo172 » 17 mars 2007, 13:58

pseudo a écrit :J'ai eu une RS1 c'était une 'tite bombe, pour info j'ai fait une pointe à 264 compteur avec, sur la N3 j'ai des témoins :)
Ton rupteur est à combien de tour?
Tu as quoi sur ton RS1?
Boitier?

Oxygen31

Message par Oxygen31 » 17 mars 2007, 15:50

Petit correctif concernant les propos de notre chére Sensei......

Parlons chiffres :

Williams : 164ch pour 990Kg (Tube afrique + boitier magique)sans compter les 10 à 20 Kg de moins que tu as éliminer
Rag ou PS2 : 175Ch pour 1021 Kg (Toute d'origine!)

Soit 11ch pour une différence d'au moins 40Kg.Viens ensuite le poids de chacun, je pense qu'on devait facilement avoir 10 à 15 kg de plus, ça nous raméne à 50 Kg pour 11ch.

Comparons ce qui est comparable, amoureux de la williams de puis la nuit des temps et pour avoir eu les deux la rag/PS2 et la williams, je confirme avec des essais qui tienne la route que ça marche mieux une rag/PS2. Néanmoins il est vrai que la cinquiéme et la vitesse de pointe ne sont pas des foudres de guerre : avantage williams légerement modifié.

Rappel toi, un vendredi soir une BMW (diesel) avec 550Kg de plus certes avec 204ch qui te mettait 2 voitures, tu t'en rappel? :lol: Sachant que si je m'y prends bien c'est ce que je mets à Fred donc t'en conclus quoi......

Mais il y a pas photo la wiwi de Sensei marche sévere et que les RS n'ont qu'a bien ce tenir......... ;) sauf les rag/PS2 8)

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 17 mars 2007, 15:52

:lol:
Bon il va falloir qu'on se voit un de ces 4 pour mettre tout le monde d'accord :evil:

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 17 mars 2007, 16:05

:lol: Va y avoir des reglement de compte (auto) sur toulouse je sens :lol:

On fera tous les tests messieurs, et apres personne ne pourra revenir la dessus :). La rag est devant en 1, 2 et 3 c'est sur... apres, rien n'est moins sur :twisted:

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 17 mars 2007, 16:06

Il faudrait une 6 voies :D
Mais y a qu'a Paris qu'y a ca :(

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 17 mars 2007, 16:10

:lol: :lol:

On detruit le terre plein central du periph toulousain... je connais un pelliste, il nous fait ca en 2h :lol:

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 17 mars 2007, 16:21

Il faudrait raser sur plusieurs kms :D Ca va prendre un peu plus que 2H :lol:

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 17 mars 2007, 16:42

Franckymania a écrit :Il faudrait une 6 voies :D
Mais y a qu'a Paris qu'y a ca :(
ouééé
viendez le vendredi soir sur l'A1 avec vos gueZ.
vous verrez ce que c'est que des vraie auto de run :D

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »