Mégane RS et DCI 2.0 150cv

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 15:44

Ca me rappelle les déboires de mon père et de son ancienne Laguna 2 ;)

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 27 mars 2006, 15:50

Je parle pas de l'atelier de chez moi....

Pare brise changer, on retrouve des traces de doigts sur le plafond, des morceaux de verre partout ....

avec des rdv 1mois apres........

Un été sur le periph parisien a 16h, la voiture tombe en panne, il nous remorque dans une concession audi .... bon je me dit, il va nous rendre la voiture dans 6mois :D verdict pompe a essence HS :roll:
Commande expresse, reparation faite le lendemain matin et voiture prete a midi :o
Et le commercial m'avais preter gratos ca voiture de fonction 8)

Franchement j'etait bien content de todi pour une fois :P
Dans le doute, pied au plancher

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 16:02

Benjamin a écrit :Le chef des ventes audi ca m'étonnerait qu'il me dise que les voitures qu'il vend c'est de la merde :lol:

Quand aux tarif, y a pas une très grande différence, mais par contre finition et prestation y a un fossé :D
Je viens d'appeller mon collègue de chez Audi pou une Audi A3 S Line Quattro 3.2 de 250 ch premier prix 39 000 € :shock:
1er prix de la Mégane RS 27 500 € :o

A ce compte là, elle doit être irréprochable tu crois pas? ;)

PS : il m'a dit également que Dimanche dans auto moto la Mégane RS était en duel face à la Ford Focus RS et la Mégane le remportait..
Si quelqu'un à vu ce duel un petit résumé serait le bienvenu :)

Franckymania

Message par Franckymania » 27 mars 2006, 16:14

J'ai vu le duel mais c'etait un peu chauvin :lol:

La Megane RS fait 4000 Eur de plus, l'interieur est beaucoup moins bien mais le chauvinisme fait qu'elle l'emporte :lol: :lol:

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 16:16

Franckymania a écrit :J'ai vu le duel mais c'etait un peu chauvin :lol:

La Megane RS fait 4000 Eur de plus, l'interieur est beaucoup moins bien mais le chauvinisme fait qu'elle l'emporte :lol: :lol:

point de vue chassis ça donnait quoi stp?

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 16:22

s_williams_87 a écrit :
Benjamin a écrit :Le chef des ventes audi ca m'étonnerait qu'il me dise que les voitures qu'il vend c'est de la merde :lol:

Quand aux tarif, y a pas une très grande différence, mais par contre finition et prestation y a un fossé :D
Je viens d'appeller mon collègue de chez Audi pou une Audi A3 S Line Quattro 3.2 de 250 ch premier prix 39 000 € :shock:

PS : il m'a dit également que Dimanche dans auto moto la Mégane RS était en duel face à la Ford Focus RS et la Mégane le remportait..
ON a 250ch contre 225 ( dans le meilleur des cas )
On a 6 cylindres contre vieux 2l turbo
Traction contre transmission intégrale.

Ca se paye tout ça :D Et donc 2 voitures pas vraiment comparables.

Pour 250ch , 6 cylindres avec un mode de propulsion un peu plus sportif, tu as la .... clio V6 qui est affichée à .... 39 990 euros en concession :D

Franckymania

Message par Franckymania » 27 mars 2006, 16:31

s_williams_87 a écrit :
Franckymania a écrit :J'ai vu le duel mais c'etait un peu chauvin :lol:

point de vue chassis ça donnait quoi stp?
Qu'il fallait l'option chassis sport (facture 1000 Eur en plus :o ) pour que le chassis soit meilleur :D

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 16:31

Benjamin a écrit :
s_williams_87 a écrit :

ON a 250ch contre 225 ( dans le meilleur des cas )
On a 6 cylindres contre vieux 2l turbo
Traction contre transmission intégrale.

Ca se paye tout ça :D Et donc 2 voitures pas vraiment comparables.

Pour 250ch , 6 cylindres avec un mode de propulsion un peu plus sportif, tu as la .... clio V6 qui est affichée à .... 39 990 euros en concession :D

Tu compares aussi incomparable une Clio V6 c'est une" GT" propulsion arrières bi places. Alors que l'A3 "compacte sportve"le quattro est obligatoire pour ce modèle ( valeur estimatif du quattro 1500 €)m'as t'il dit et saches le. on ne peux pas comparer une fsi qui fait 200 ch non plus donc l'équivalent pour lui c'est cette auto. ;)

Franckymania

Message par Franckymania » 27 mars 2006, 16:33

T'entete pas, de toute facon, tu nous refileras pas ta Megane RS :D

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 16:35

s_williams_87 a écrit :Tu compares aussi incomparable une Clio V6 c'est une" GT" propulsion arrières bi places. Alors que l'A3 "compacte sportve"le quattro est obligatoire pour ce modèle ( valeur estimatif du quattro 1500 €)m'as t'il dit et saches le. on ne peux pas comparer une fsi qui fait 200 ch non plus donc l'équivalent pour lui c'est cette auto. ;)
Il y a le TFSI qui est aussi un 2l turbo de 200cv, donc comme la mégane quoi.

En fait on peut comparer ce qui t'arrange, mais pas ce qui t'arrange pas :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »