Sa décote dur la williams
-
Altahi
arnaud a écrit :tu vends qd même ton petit veau david?Altahi a écrit :Oué la williams c'est fini c'est bien connu![]()
Si quelqu'un est d'ailleur intéressé je pense vendre ma 306 S16 BV6 de route pour me retrouver une petite wiwi
OUi tu m'as donné des idées
Sinon c'est marrant que tu parles de mon veau car je comprends pas pourquoi tu m'as demandé un petit coup de boost pour ta vache suisse afin qu'elle rumine au dessus de 6500 tours
En parlant de ca on se voit samedi si tu veux la pilulle miracle est préte
Clio CUP POWAAA!!!
Ca y est l'expertise a été enfin faite !!! J'suis un peu déçu, surtout au vu des dernières factures que j'y ai laissé, des freins tous neufs que je viens d'y monter et avec l'entretien de MANIAQUE que je lui délivreQuaife a écrit :La mienne a été expertisée 12 500 euros (82 000 frs) en Avril 2001 avec 38 000 Kms.
Maintenant elle totalise 52 000 kms et je vais la faire ré-expertiser ce mois ci. Vu le kilométrage et les frais que je fais dessus (plus changement du freinage) j'espère qu'elle sera toujours dans cette fourchette... voire un peu plus
Bref : Clio Williams de 1995 avec 52 500 kms --> 10200 euros.
Ps : Je ferai (dès que j'ai le temps un temps) un sujet pour présenter le kit frein que j'ai monté dessus (Étriers 4 pistons - disques RS). Pas pu encore bien tester ... mais ça freine plutot pas mal
A+
je peux aisement penser que ta decote tienne a la pose d'un systeme de freinage non conforme a l'origine... Ce genre de voiture peu kilometree, ca garde toute sa valeur entierement d'origine. Des que ca transforme un peu, ca tourne au jackisme, et la decote samorce... C'est mon point de vue. C'est dommage, car le freinage de serie, misereuuuu miseeeereuuuuu...Quaife a écrit :Ca y est l'expertise a été enfin faite !!! J'suis un peu déçu, surtout au vu des dernières factures que j'y ai laissé, des freins tous neufs que je viens d'y monter et avec l'entretien de MANIAQUE que je lui délivreQuaife a écrit :La mienne a été expertisée 12 500 euros (82 000 frs) en Avril 2001 avec 38 000 Kms.
Maintenant elle totalise 52 000 kms et je vais la faire ré-expertiser ce mois ci. Vu le kilométrage et les frais que je fais dessus (plus changement du freinage) j'espère qu'elle sera toujours dans cette fourchette... voire un peu plus![]()
Bref : Clio Williams de 1995 avec 52 500 kms --> 10200 euros.
Ps : Je ferai (dès que j'ai le temps un temps) un sujet pour présenter le kit frein que j'ai monté dessus (Étriers 4 pistons - disques RS). Pas pu encore bien tester ... mais ça freine plutot pas mal
A+
Une CW qui cote encre 10.000 euros, ca court pas les rues hein...
Tu la revendras un bon 8.000
T.
...
-
ClioWilliams51
Ne soit pas deçu, comme dit Toffer il faut l'a laisser entierement d'origine pour pas qu'elle ne perde de valeur.Quaife a écrit :Bref : Clio Williams de 1995 avec 52 500 kms --> 10200 euros.
Garde la encore quelque année et je te la rachete, euu nan je veux dire le prix remontera vers le haut si entierement stock
La mienne a été expertisé 12 000 pour 30 800km, 100% stock. On verra la prochaine fois.
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]
apparemment , les anciennes sportives plaisent beaucoup!!!! combien d'entre nous possedent une clio 16 , williams ,ou meme une 205 gti 1.9 qui est tres recherché encore aujourd'hui ! surtout d'origine !!!!
ah passion quand tu nous tien .....
ps : un mec a une 205 turbo 16 pres de chez moi, impressionnante ...
ah passion quand tu nous tien .....
ps : un mec a une 205 turbo 16 pres de chez moi, impressionnante ...
- 21turbo+gttwant sister