Si c'est le cas, les clios riquent de rester derrière
205 GTi / Clio Williams
-
LaBruTaLe
-
chrisclubber
Salut,
Pour Toffer, la mienne était blanche, celle de mon frère, qui accuse 230 000 km maintenant, est anthracite: 205 GTI 1600 (1992)
La mienne sortait 125ch vilo chez STRS et celle de mon frère 113.
Chris
Pour Toffer, la mienne était blanche, celle de mon frère, qui accuse 230 000 km maintenant, est anthracite: 205 GTI 1600 (1992)
La mienne sortait 125ch vilo chez STRS et celle de mon frère 113.
Chris
Apparemment Toffer, ton sujet fait couler beaucoup d'encre (ou je devrais dire fais chauffer les claviers) chez les "talibans" de la 205 GTI d'origine jusqu'au moindre boulon. Pas très sympa cette gue-guerre d'autant que tu lances une polémique sur des autos franchement peu comparables (d'après l'utilisation que j'ai pu faire de mon 115 et de ma Griffe) à moins que je n'ai pas su utiliser le potentiel "mythique" de la GTI malgré 4 années d'utilisation quotidienne...Bref pour ma part le débat est stérile et renforce la renaultphobie des GTIistes dans le petit monde du net. Phobie qui n'est d'ailleurs pas de mise dans notre petite communauté à l'égard de Peugeot.
Dommage...
Dommage...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Clio GrN
Voiçi de sages paroles ! Je suis entierement d'accord avec toi , et j'appuierai le fait que un peu trop de personne conduisant une " Peugeot " pense etre à bord de la meilleur voiture du monde ...Switch a écrit :Bref pour ma part le débat est stérile et renforce la renaultphobie des GTIistes dans le petit monde du net. Phobie qui n'est d'ailleurs pas de mise dans notre petite communauté à l'égard de Peugeot.
Dommage...
mais mon probleme est que je ne vois pas en quoi ces 2 autos sont si differentes !???!?!?! legere, maniables, plus ou moins meme perf, historique sportif parallele, ... ia des tonnes d'exemples.
Toi qui connait bien les 2 apparemment, donne-moi ta version de ta vision des choses et dis-moi pourquoi tu les trouves pas comparables, je me ferai p.e. une raison, mais pour le moment, je ne suis pas trop...
effectivement le sectarisme est de mise pour pas mal d'esprits etroits du club 205 GTi de France (ceux qui comme moi sont ouverts a d'autres choses que le 100% origine en prennent pour pas un rond
), je le regrette bien et je n'imaginais pas en arriver a ce constat. Force est de constater que sur le Forum CW, les fans de la petite bombe au losange sont avant tout des fans de sportives en general. Leur preference pour la CW ou la 16V/6S ne les empeche pas d'apprecier autre chose, ce qui est faux "en face"
T.
Toi qui connait bien les 2 apparemment, donne-moi ta version de ta vision des choses et dis-moi pourquoi tu les trouves pas comparables, je me ferai p.e. une raison, mais pour le moment, je ne suis pas trop...
effectivement le sectarisme est de mise pour pas mal d'esprits etroits du club 205 GTi de France (ceux qui comme moi sont ouverts a d'autres choses que le 100% origine en prennent pour pas un rond
T.
...
sage parole...RenaultSport a écrit :oui c'est exact ! allé faisont la paix et tirons nous la bourre ....
retrouvons nous tous au pied du Mont Ventoux demain matin a 6h
PS/ le peugeotisme a de belles heures devant lui.Moi, rien qu'a entendre le bruit d'un fermement de portiere sochalienne, je la ramenerais pas
...