+1 et je suis sûr que l'on va la recevoirJM54 a écrit :je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, moi qu elle vienne de n importe où ce qui m importe c est qu elle soit réaliste et à un prix "correct"

+1 et je suis sûr que l'on va la recevoirJM54 a écrit :je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, moi qu elle vienne de n importe où ce qui m importe c est qu elle soit réaliste et à un prix "correct"
Jérôme a écrit : Oui mais là le site est réellement en chine et la société aussi!
De plus si il s'agissait d'une entreprise Européenne et a fortiori française il devrait apparaître quelque part le numéro IntraCom, et/ou Siret. là nulle part cela apparaît, ou je ne l'ai pas vue..
Bizarre,
De plus ne pas faire d'amalgame avec les hébergeurs et un site qui vient lire certaine info de votre navigateur, comme paypal, google etc.... La société qui a enregistré le nom de domaine est chinoise.
De plus et pour enfoncer le clou, Otto se localise en Bretagne. hors aucune entreprise n'est enregistrée au greffe nulle part en France sous l'appellation "Otto models"ou alors la société porte un autre nom, mais pourquoi?
Bref que ceux qui ont commandé ne ce suicident pas tout de suite, la qualité sera peut être là.
P.S: De plus en plus de société chinoise et autre d'ailleurs utilise le subterfuge de se faire passé pour des sociétés européennes, et donc française, grâce souvent à un "étudiant" qui écume les forums depuis les pays visés
Et bien si nous étions a l’époque de l’inquisition, nous aurions peut être étés brules sur la place publique et j’en connais qui auraient pris plaisir à lancer la torche sur le bucher car les savants et sages avaient déjà tous étés juges, emprisonnes ou brules.
Le débat est complètement déplacé et sans intérêt.
Je prends le temps de communiquer un maximum avec la communauté des collectionneurs, ce qui est tout de même je pense une démarche nécessaire car nous voulons coller au maximum aux demandes.
Sachez que pour distribuer des produits en France, il faut être représenté fiscalement et donc payer la TVA, les droits de douanes, etc.… alors oui, nous payons les Taxes comme tout le monde.
En attendant d’avoir ce fameux Siret que nous aurons, nous passons par un sous traitant pour nous aider à distribuer (qui lui nous fait payer les frais de transport plus cher que la poste car il doit payer également des taxes, des salaires,etc..).
Je sais qu’il y a du racisme envers la Chine et je crois que l’ignorance du pays et de son peuple et sa culture en est pour partie responsable. Il faut arrêter de croire que les grands reportages de certaines télévisons Françaises sont objectifs…
Ma femme est made in China et je peux vous dire qu’elle est tout aussi humaine et intéressante qu’une Francaise…voir plus, mais ca, c’est un avis non objectif…
Nous travaillons plus de 15 heures par jour sur OttOmobile pour faire de notre passion une réalité et en faire partager un maximum. Contrairement aux grosses marques de miniatures, nous n’avons aucun appui des banques et nous avons mis nos tirelires en commun pour y arriver.
Pour ceux qui croient que nous nous en mettons plein les poches et bien sachez que nos poches sont trouées et que nous ne pourrons même pas nous verser un salaire avant 2010 afin de pouvoir lancer un modèle par mois.
Merci a ceux qui croient en nous et nous ne vous décevrons pas.
Nous espérons pouvoir convaincre ceux qui doutent encore (si, si, on y arrivera).
Pour les autres, je dirais que la liberté de pensée est légitime mais que les faux procès sont non constructifs.
PS : pour me faire l’avocat de Binzo, je précise qu’il communique avec nous sa passion de la marque Renault que nous avons également et qu’il fait ca pour vous tous ! Ses conseils sont précieux et nous le remercions…je viens de lui verser 30.000 € sur son compte en remerciement et nous lui faisons parvenir 50 modèles gratuits sans frais de port à payer.
je vien de l'avoir par mail aussi (discussion, pas confirmation de commande)tassin.eloy a écrit :mail reçu d'otto m'annonçant ma confirmation de commande et le début
des livraisons![]()
comme quoi il faut arrêter de psychoter et faire un peu confiance à ceux
qui ont le mérite d'essayer