[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
DarkRider

Message par DarkRider » 27 févr. 2009, 14:27

JM54 a écrit :je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, moi qu elle vienne de n importe où ce qui m importe c est qu elle soit réaliste et à un prix "correct" :roll:
+1 et je suis sûr que l'on va la recevoir ;) mais des explications seraient les bienvenues

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 27 févr. 2009, 14:30

Jérôme a écrit : Oui mais là le site est réellement en chine et la société aussi!

De plus si il s'agissait d'une entreprise Européenne et a fortiori française il devrait apparaître quelque part le numéro IntraCom, et/ou Siret. là nulle part cela apparaît, ou je ne l'ai pas vue..

Bizarre,

De plus ne pas faire d'amalgame avec les hébergeurs et un site qui vient lire certaine info de votre navigateur, comme paypal, google etc.... La société qui a enregistré le nom de domaine est chinoise.

De plus et pour enfoncer le clou, Otto se localise en Bretagne. hors aucune entreprise n'est enregistrée au greffe nulle part en France sous l'appellation "Otto models" :roll: ou alors la société porte un autre nom, mais pourquoi?

Bref que ceux qui ont commandé ne ce suicident pas tout de suite, la qualité sera peut être là. :P

P.S: De plus en plus de société chinoise et autre d'ailleurs utilise le subterfuge de se faire passé pour des sociétés européennes, et donc française, grâce souvent à un "étudiant" qui écume les forums depuis les pays visés :(

C'est sur, le portugal, c'est en chine :lol: :lol:
Et un referer, c'est un cookie ou le contenu du user-agent :lol: :lol:

Bon de toute manière on verra bien.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 27 févr. 2009, 14:42

Et bien si nous étions a l’époque de l’inquisition, nous aurions peut être étés brules sur la place publique et j’en connais qui auraient pris plaisir à lancer la torche sur le bucher car les savants et sages avaient déjà tous étés juges, emprisonnes ou brules.

Le débat est complètement déplacé et sans intérêt.
Je prends le temps de communiquer un maximum avec la communauté des collectionneurs, ce qui est tout de même je pense une démarche nécessaire car nous voulons coller au maximum aux demandes.
Sachez que pour distribuer des produits en France, il faut être représenté fiscalement et donc payer la TVA, les droits de douanes, etc.… alors oui, nous payons les Taxes comme tout le monde.

En attendant d’avoir ce fameux Siret que nous aurons, nous passons par un sous traitant pour nous aider à distribuer (qui lui nous fait payer les frais de transport plus cher que la poste car il doit payer également des taxes, des salaires,etc..).

Je sais qu’il y a du racisme envers la Chine et je crois que l’ignorance du pays et de son peuple et sa culture en est pour partie responsable. Il faut arrêter de croire que les grands reportages de certaines télévisons Françaises sont objectifs…
Ma femme est made in China et je peux vous dire qu’elle est tout aussi humaine et intéressante qu’une Francaise…voir plus, mais ca, c’est un avis non objectif…

Nous travaillons plus de 15 heures par jour sur OttOmobile pour faire de notre passion une réalité et en faire partager un maximum. Contrairement aux grosses marques de miniatures, nous n’avons aucun appui des banques et nous avons mis nos tirelires en commun pour y arriver.
Pour ceux qui croient que nous nous en mettons plein les poches et bien sachez que nos poches sont trouées et que nous ne pourrons même pas nous verser un salaire avant 2010 afin de pouvoir lancer un modèle par mois.

Merci a ceux qui croient en nous et nous ne vous décevrons pas.
Nous espérons pouvoir convaincre ceux qui doutent encore (si, si, on y arrivera).
Pour les autres, je dirais que la liberté de pensée est légitime mais que les faux procès sont non constructifs.

PS : pour me faire l’avocat de Binzo, je précise qu’il communique avec nous sa passion de la marque Renault que nous avons également et qu’il fait ca pour vous tous ! Ses conseils sont précieux et nous le remercions…je viens de lui verser 30.000 € sur son compte en remerciement et nous lui faisons parvenir 50 modèles gratuits sans frais de port à payer.
Dans le doute, pied au plancher

depassage2

Message par depassage2 » 27 févr. 2009, 14:48

Personne n 'est là pour casser qui que ce soit.... simplement le flou qui existe notamment au niveau de la livraison, du délai, et de ses conditions incitent naturellement à se poser quelques interrogations, c'est tout....

En général, quand on commande sur internet, on reçoit un mail de confirmation, qui nous indique le délai, puis éventuellement un mail pour nous indiquer que le produit est parti, voire une possibilité de tracabilité du colis, etc.....$

Ici, rien de tout ça, l'argent est débité.... puis mystère, à moins d'aller glaner des infos à droite à gauche sur des forums, ce qui est pour le moins maladroit de la part d'un vendeur, c'est à lui de nous indiquer la suite des opérations, sous quel délai le produit va arriver.

Donc wait and see

sneuk

Message par sneuk » 27 févr. 2009, 15:34

ce n'est pas les seuls dans ce ce cas , j'ai une commande qui traine depuis 1 moi et chez un accessoiriste bien français !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

chainlettah

Message par chainlettah » 27 févr. 2009, 16:04

en dehors de la dernière phrase très cynique (mais j'aurais fais la même!), le message d'otto est très bien, il aurait été mieux qu'il le mette lui même mais comme je l'ai dis, il doit être bien dégouté de l'accueil!

pour les 36 mails, il y en aura peut être à l'envoi, qui sait? ce n'est pas parce qu'on a payé mercredi qu'ils doivent envoyer dès mercredi, ils ont peut être une vie aussi non?

je sais par quoi il est passé, et je pense que ceux qui râlent devraient faire quelques commandes groupées, et se rendre compte du temps que ça peut prendre, des frais etc. ça aiderai.
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

PePe

Message par PePe » 27 févr. 2009, 17:38

Et bien, quelle pagaille !

Marrant de voire comme le chauvinisme (j'ai pensé obscurantisme ?) revient à vitesse V ces temps-ci.

Wait and see...
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 27 févr. 2009, 17:40

mail reçu d'otto m'annonçant ma confirmation de commande et le début

des livraisons :D

comme quoi il faut arrêter de psychoter et faire un peu confiance à ceux

qui ont le mérite d'essayer :x

willow

Message par willow » 27 févr. 2009, 17:43

tassin.eloy a écrit :mail reçu d'otto m'annonçant ma confirmation de commande et le début

des livraisons :D

comme quoi il faut arrêter de psychoter et faire un peu confiance à ceux

qui ont le mérite d'essayer :x
je vien de l'avoir par mail aussi (discussion, pas confirmation de commande)
je lui ai conseillé d'intervenir ici.

otto

Message par otto » 27 févr. 2009, 17:46

Desole pour mon absence mais il est res difficile de repondre aux centaines d'emails qui arrivent justement en partie des rumeurs d'arnaques qui circulent.
Je peux comprendre que ca puisse etre long d'attendre mais certaines fois les limites sont franchies.
Nous attendons que la Poste vienne mettre en route le logiciel des impressions de bordereaux Lundi pour pouvoir enfin vous livrer...
Les choses prennent du temps et j'espere que vous allez nous pardonner ces quelques jours d'attente car je peux comprendre les craintes. Nous pensions etre prets a expedier cette semaine mais nous mettons plus de temps a se caler que prevu.

Nous sommes des hommes d'honneur avec des defauts comme tout le monde mais nous ne sommes pas des arnaqueurs.

OttO
http://www.otto-models.com

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »