Ça va pas nonTiflo a écrit :Pour une Laguna Gt ?

Ça va pas nonTiflo a écrit :Pour une Laguna Gt ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
si ces tout a fait normal qu il essaie den tirer un max!GORDINI54 a écrit :moi non plus je ne compte pas vendre ma wiwi, mais là n'est pas la question
ce que je veux dire par là, qui n'essairait pas de la vendre le plus cher possible??
jamais dire jamais!!!!seb williams a écrit :j'ai une williams en très très bon etat avec 76 000 kms et je ne me pose même pas la question de sa valeur car elle n'est pas a vendre et que je ne la vendrais jamais(ça va bientôt faire 16 ans que je l'ai
)
distri tous les 7/8 ans et la courroie est nickel. sur la laguna de ma mère qui dort dehors et qui fait que des petits trajets donc beaucoups de demarrage, j'ai fait la distri au bout de 5 ans et la courroie était toute craquelégtt-forever a écrit :Tu lui fais une distri tout les 5 ans et une vidange tout les ans du coup ?seb williams a écrit :j'ai une williams en très très bon etat avec 76 000 kms et je ne me pose même pas la question de sa valeur car elle n'est pas a vendre et que je ne la vendrais jamais(ça va bientôt faire 16 ans que je l'ai
)