Le coin des BONNES affaires.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
GORDINI54

Re: Le coin des BONNES affaires.

Message par GORDINI54 » 10 déc. 2013, 21:33

il y a le ct pour le suivi des kilométres, mais aussi le relevé assurance pour ceux qui comme moi sont assurés "- 9000kms"
pour l'entretien, si tu gardes toutes les factures .....
et puis pour l'entretien made in Renault, faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais j'ai déjà eu un soucis avec le fourgon de la boite, et aussi un pote avec un garage Renault du coin (moteur de gtt pété) ;)

pour la williams en collection, ça reste un débat eternel, mais j'pense qu'il y a quand même + de passion que d'argent , ici et ailleurs aussi
sincèrement, si je devais vendre la mienne, bien sur que je ne la donnerais pas, mais j'essaierai de la vendre le plus cher possible, car si c'est un autre qui se fait du fric sur mon dos en la revendant 3/4000€ plus cher 3 mois après :roll: :roll:
mais je le repéte, mon but est d'avoir ma wiwi, et ce, le plus longtemps possible, pas de faire du fric à gogo dessus

Clio Williams, que du bonheur !!!

speedline51

Message par speedline51 » 10 déc. 2013, 21:37

:yes:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 10 déc. 2013, 22:01

faites ch.... avec vos bagnoles tuninge a jantes en or et plaque de dentiste et vous croyez que ca vaut une fortune :non:

:D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 10 déc. 2013, 22:02

Fox a écrit :Aprés tout dépend a qui on achete quand l'auto a eu un entretien maison, prend mon exemple sur ma clio, si un jour je veux la vendre ( se qui ne sera pas le cas mais s'est un exemple :D ) elle etait suivi garage avant mon acquisition il y a plus de 2 ans maintenant, depuis plus de garage car je ne leurs fais pas confiance, donc entretien uniquement maison, avec des pieces exclu renault.. l'auto a parcouru quoi 700kms en 2 ans 1/2 comment le justifier ? impossible mise a part ma parole de passionné et trés connaisseur du model.. s'est la seul chose qui pourrait mettre en confiance un eventuelle acheteur..
Mais si pas d'historique et un vendeur houleux qui connait la clio williams grace a wikipedia , se sauver en courant et voila...

Conclusion meme sans historique, avec trés peut de kms, attendre de parler avec le vendeur devant l'auto ;)
Je suis exactement dans le même cas que toi !
la seule chose qui peut "prouver" mon kilométrage, c'est les différents CT.

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

sneuk

Message par sneuk » 10 déc. 2013, 22:34

exact pour le ct , j'ai fait une demande pour la mienne a l'utac et impec elle a juste ces Km . un copain a fait de même pour sa 205 GTI elle a 100 000 km de + en réalité :D :D :D
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

bandit635

Message par bandit635 » 10 déc. 2013, 22:44

GORDINI54 a écrit : mais je le repéte, mon but est d'avoir ma wiwi, et ce, le plus longtemps possible, pas de faire du fric à gogo dessus
Pas mieux :yes:
Image Image Image

seb williams

Message par seb williams » 10 déc. 2013, 23:31

boriswilly3033 a écrit :
Fox a écrit :Aprés tout dépend a qui on achete quand l'auto a eu un entretien maison, prend mon exemple sur ma clio, si un jour je veux la vendre ( se qui ne sera pas le cas mais s'est un exemple :D ) elle etait suivi garage avant mon acquisition il y a plus de 2 ans maintenant, depuis plus de garage car je ne leurs fais pas confiance, donc entretien uniquement maison, avec des pieces exclu renault.. l'auto a parcouru quoi 700kms en 2 ans 1/2 comment le justifier ? impossible mise a part ma parole de passionné et trés connaisseur du model.. s'est la seul chose qui pourrait mettre en confiance un eventuelle acheteur..
Mais si pas d'historique et un vendeur houleux qui connait la clio williams grace a wikipedia , se sauver en courant et voila...

Conclusion meme sans historique, avec trés peut de kms, attendre de parler avec le vendeur devant l'auto ;)
Je suis exactement dans le même cas que toi !
la seule chose qui peut "prouver" mon kilométrage, c'est les différents CT.

++
Boris
ca fait plus de 15 ans que j'ai ma williams, elle a moins de 80 000 kms et ne va jamais dans un garage

par contre j'ai tous les CT pour prouver le kilometrage et ça se voit de suite qu'elle n'a pas 150 000 kms, suffit de voir l'habitacle, compartiment moteur, dessous de caisse...il n'y a pas photos... j'en possede une autre dans son jus avec 175 000 kms et on voit de suite la difference

pour info je NE les vend PAS :D
clio williams ph2 F005790

Spildoom

Message par Spildoom » 11 déc. 2013, 07:32

Vaste débat,mais je privilégierai toujours une auto avec un historique limpide...que ce soit CT,factures ou autres choses pouvant attester du suivi. ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 11 déc. 2013, 19:13

Les amateurs de trompette c'est-à vous :D
Je crains qu'il ne manque le coude cependant :roll:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

thoms25

Message par thoms25 » 11 déc. 2013, 19:20

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »