Tazmaniac a écrit :Ben74 a écrit :surement fabriqué en chine grosse livraison en france et apres re distribution en fr
et quand tu fait payé en france avec paypal, c'est en francais ! pas en chintock
Rien a voir. Vous confondez hébergeur et localisation géographique.
Rien ne m'empêche de faire héberger mon site chez chine telecom a prix cassé et faire mon business en france.
Comme par défaut les serveur paypal font les "intelligents" et vont customiser la page de garde ou les prefs langue/géographiques en fonction de la source ou dans notre cas du referer, qui est sur une plage ip chinetok, ben il te prend pour un asiatique.
Il faut qu'au niveau du lien payapal du referer, les pref de langue soient forcées.
Par contre quelle idée d'aller se faire héberger chez nos amis d'asie ?.?.?!!
Oui mais là le site est réellement en chine et la société aussi!
De plus si il s'agissait d'une entreprise Européenne et a fortiori française il devrait apparaître quelque part le numéro IntraCom, et/ou Siret. là nulle part cela apparaît, ou je ne l'ai pas vue..
Bizarre,
De plus ne pas faire d'amalgame avec les hébergeurs et un site qui vient lire certaine info de votre navigateur, comme paypal, google etc.... La société qui a enregistré le nom de domaine est chinoise.
De plus et pour enfoncer le clou, Otto se localise en Bretagne. hors aucune entreprise n'est enregistrée au greffe nulle part en France sous l'appellation "Otto models"

ou alors la société porte un autre nom, mais pourquoi?
Bref que ceux qui ont commandé ne ce suicident pas tout de suite, la qualité sera peut être là.
P.S: De plus en plus de société chinoise et autre d'ailleurs utilise le subterfuge de se faire passé pour des sociétés européennes, et donc française, grâce souvent à un "étudiant" qui écume les forums depuis les pays visés