[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
G.I.L.O.U

Message par G.I.L.O.U » 27 févr. 2009, 10:26

Je dit peut etre une connerie mais si les voitures n'étaient pas fabriquée en France, croyez vous que les frais de port seraient donnés de la sorte:

Frais de port
Pour les modes de paiement 1 et 2, les frais de port sont de :
· 9.00 € pour la France Métropolitaine. Zone 1
· 19.70 € pour les pays Européens (en service prioritaire). Zone 2
· 39.00 € pour les autres pays (en service prioritaire). Zone 3

ca serait quand meme bien tordu de faire payer plus chère la livraison de chine en chine que de chine en france par exemple....sachant que 9€ est le prix moyen d'un collissimo.

Par contre il arrive que les services de payement soient sous traités à l'étranger :|

enfin moi c'que j'en dit.... :|

au rugby, louper un plaquage, c'est comme enculer un copain....ca ne se fait pas!

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 27 févr. 2009, 10:33

surement fabriqué en chine grosse livraison en france et apres re distribution en fr

et quand tu fait payé en france avec paypal, c'est en francais ! pas en chintock
Dans le doute, pied au plancher

Willi_1479

Message par Willi_1479 » 27 févr. 2009, 11:03

si elles sont effectivement fabriqué en chine je suis bien déçus :( :(
si otto nous l'avais dit je n'aurais pas commandé.
j'attend des reponses de sa part, parce que là je vais pas faire de la bonne pub pour son site :x
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 27 févr. 2009, 11:40

Ben74 a écrit :surement fabriqué en chine grosse livraison en france et apres re distribution en fr

et quand tu fait payé en france avec paypal, c'est en francais ! pas en chintock
Rien a voir. Vous confondez hébergeur et localisation géographique.

Rien ne m'empêche de faire héberger mon site chez chine telecom a prix cassé et faire mon business en france.
Comme par défaut les serveur paypal font les "intelligents" et vont customiser la page de garde ou les prefs langue/géographiques en fonction de la source ou dans notre cas du referer, qui est sur une plage ip chinetok, ben il te prend pour un asiatique.
Il faut qu'au niveau du lien payapal du referer, les pref de langue soient forcées.

Par contre quelle idée d'aller se faire héberger chez nos amis d'asie ?.?.?!!

Nico16V

Message par Nico16V » 27 févr. 2009, 12:19

Si elles sont fabriquées en Chine ya ptete une chance qu'elles rouillent pas :D
Image

willow

Message par willow » 27 févr. 2009, 12:31

Tazmaniac a écrit :
Ben74 a écrit :surement fabriqué en chine grosse livraison en france et apres re distribution en fr

Rien ne m'empêche de faire héberger mon site chez chine telecom a prix cassé et faire mon business en france.
Comme par défaut les serveur paypal font les "intelligents" et vont customiser la page de garde ou les prefs langue/géographiques en fonction de la source ou dans notre cas du referer, qui est sur une plage ip chinetok, ben il te prend pour un asiatique.
Il faut qu'au niveau du lien payapal du referer, les pref de langue soient forcées.

Perso je pense que tout va bien ce passer pour vous mais question à ceux qui ont commandé :
avez vous une facture avec un numéro siret ?
si oui lequel ?

sneuk

Message par sneuk » 27 févr. 2009, 12:58

et ho arrêter de psychoter !!

Chine ou france rien à foutre !

sinon balancez tous vos vêtement , console , portables !

il ne me semble pas qu'otto est dit que les clio étaient fabriqué en france !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Micazuk

Message par Micazuk » 27 févr. 2009, 12:58

:oops: Bon ok j'avoue j'y connais rien :oops:

J'avais lu çà :

Registrant:
Domain Discreet
ATTN: otto-models.com
Avenida do Infante 50
Funchal, Madeira 9004-521
PT

Ce qui me laissais penser un enregistrement au Portugal. De toute façon je m'en fous j'ai passé commande 8)

Micazuk

Message par Micazuk » 27 févr. 2009, 12:59

sneuk a écrit :et ho arrêter de psychoter !!
Chine ou france rien à foutre !
sinon balancez tous vos vêtement , console , portables !
il ne me semble pas qu'otto est dit que les clio étaient fabriqué en france !
100% d'accord ;)

Jérôme

Message par Jérôme » 27 févr. 2009, 13:00

Tazmaniac a écrit :

Oui mais là le site est réellement en chine et la société aussi!

De plus si il s'agissait d'une entreprise Européenne et a fortiori française il devrait apparaître quelque part le numéro IntraCom, et/ou Siret. là nulle part cela apparaît, ou je ne l'ai pas vue..

Bizarre,

De plus ne pas faire d'amalgame avec les hébergeurs et un site qui vient lire certaine info de votre navigateur, comme paypal, google etc.... La société qui a enregistré le nom de domaine est chinoise.

De plus et pour enfoncer le clou, Otto se localise en Bretagne. hors aucune entreprise n'est enregistrée au greffe nulle part en France sous l'appellation "Otto models" :roll: ou alors la société porte un autre nom, mais pourquoi?

Bref que ceux qui ont commandé ne ce suicident pas tout de suite, la qualité sera peut être là. :P

P.S: De plus en plus de société chinoise et autre d'ailleurs utilise le subterfuge de se faire passé pour des sociétés européennes, et donc française, grâce souvent à un "étudiant" qui écume les forums depuis les pays visés :(

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »