Y-a-t'il des motards sur le forum?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 20 nov. 2007, 08:42

je vois bien aussi le carbu, genre pompe de reprise ( sur voiture) je connais pas le nom de l'équivalent en moto


Image

Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Message par Thibault laborde » 20 nov. 2007, 08:49

franky, est ce que quand vous avez débranché les durite d'éssence, l'éssence coulé a flot ?
a tu une pompe a dépréssion avec 2 durite qui arive au carbu?
si oui, quand tu aspire dans la durite de dépréssion (celle coté pipe d'admission) il faux que l'éssence coule de l'autre durite
il se peut que cette durite de dépréssion soie fissuré...
ce qui empécherait d'avoir sufisament de dépréssion a la pompe quelle envoie le débit suffisant au carbu...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 20 nov. 2007, 19:20

Thibault laborde a écrit :franky, est ce que quand vous avez débranché les durite d'éssence, l'éssence coulé a flot ?
a tu une pompe a dépréssion avec 2 durite qui arive au carbu?
si oui, quand tu aspire dans la durite de dépréssion (celle coté pipe d'admission) il faux que l'éssence coule de l'autre durite
il se peut que cette durite de dépréssion soie fissuré...
ce qui empécherait d'avoir sufisament de dépréssion a la pompe quelle envoie le débit suffisant au carbu...
Quand Benji a soufflé dans la durite de depression, ca coulait bien oui. Je reverifie tout ca ce soir.
Merci a vous tous pour vos réponses, ce soir controle essence / reservoir / robinet d'essence / starter.

La c'est de pire en pire, une fois chaude (3 kms), impossible de pas caler.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 20 nov. 2007, 20:07

Francky => vérifie que la semelle du carbu est bien plane et qu'il n'y a pas de prise d'air par là

ca sous entend donc un démontage du carbu
Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 20 nov. 2007, 20:11

Carbu déjà démonté et vérifié hier.

Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Message par Thibault laborde » 21 nov. 2007, 01:01

slt franky, je réfléchi encore a ton probleme... :shock:
A tout hazard, as tu de la compression :?
as tu vérifié l'étincelle de la bougie? Peut etre mauvaise étincelle.
ou as tu éssayé de la changer?
c'est un 2temps?
si oui démonte la boite a clapet, vérifie les lamelles, il ne
faut pas quelles soient ébréché.

bon courage :|

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 21 nov. 2007, 02:25

J ai abandonne, il part chez Yamaha :x
J'ai pas ce qu'il faut pour bosser la dessus.

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10548
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 21 nov. 2007, 03:41

ta changé la bougie ? et l'antiparasite ?
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 21 nov. 2007, 07:49

Non, j'abandonne, ca me saoule.

Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Message par Thibault laborde » 21 nov. 2007, 08:23

c'est possible que ce soit une connerie a laquelle nous n'avont pas penssé! :(
l'inconvénient quand tu l'amène dans un garage, c'est qu'il peuvent te raconter ce qu'ils veulent! :x
tu en a déja fais l'expérience avec ta williams, je crois! :cry:
tu a intéré de les :boxe: , pour ne pas qu'il t'en....

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »