vous faites quoi dans la vie?
un stagiaire ne sait pas rien foutre de ses dix doigts, c'est pas bien de dire ca...Pour ma part chez RST, je suis stagiaire, pourtant c'est moi qui envoie directement MES plans chez recaro pour les soubassements de sièges, établis par le calcul, niveau fabrication, etc...D'autres stagiaire pourraient le prendre mal aussi...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Ce n'est pas ce que "JE" pense, je dis que c'est l'image que cela donne.boris.RST a écrit :un stagiaire ne sait pas rien foutre de ses dix doigts, c'est pas bien de dire ca...
Je vois souvent venir me voir des gamins qui cherchent un stage, rien qu'à causer avec eux, on les sens tout mous et désinterressé de tout.
Le jeune qui arrive en disant "Yo, man, je cherche un stage" et qui à une PSP qui dépasse de la poche et des écouteurs autour de l'oreille, celui-là il va rentrer chez Môman plus vite que celui qui arrive en disant, "dans le cadre de ma formation, je souhaiterai intégrer votre équipe"
Pas d'accord avec cela ?
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
- MJ-GraFFiK
Merci c'est gentil, mais compte tenu de la situation actuelle...Plein de têtes que je ne verrai pas en janvier pour mon dernier mois de stage alors bon...Si tu veux, par MP, je te filerai quelques bonnes adresses, après à chacun de se faire valoir!
Pour répondre au sujet des stagiaires, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne présentation visuelle et verbale est absolument nécessaire: Fini la vie d'étudiant de bran***! Ici, le stage doit être aussi professionnel qu'un emploi. chaque détail compte, surtout dans un milieu comme celui ci.Mais le but de ma réponse est surtout de ne pas faire une généralité à propos des étudiants stagiaires...Par contre ceux que tu cites, grrrrrr!On est d'accord!
Bonnes fêtes!
Pour répondre au sujet des stagiaires, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une bonne présentation visuelle et verbale est absolument nécessaire: Fini la vie d'étudiant de bran***! Ici, le stage doit être aussi professionnel qu'un emploi. chaque détail compte, surtout dans un milieu comme celui ci.Mais le but de ma réponse est surtout de ne pas faire une généralité à propos des étudiants stagiaires...Par contre ceux que tu cites, grrrrrr!On est d'accord!
Bonnes fêtes!
Boris
voila ce que je fais dans la vie:

et oui, pour mon client préféré je bosse meme le dimanche dans les pires conditions dans la Sarthe
(faisait 0° cet aprem)
2L turbo, DSG, Quattro...
it's a hard job, but somebody's got to do it
T.
PS/ Fred, tu causes tjs pas allemand j'imagine... c'est con, tu peux pas lire le mode d'emploi de la carte Shell qui paie essence et peages pendant les vac... le boulot
et oui, pour mon client préféré je bosse meme le dimanche dans les pires conditions dans la Sarthe
2L turbo, DSG, Quattro...
it's a hard job, but somebody's got to do it
T.
PS/ Fred, tu causes tjs pas allemand j'imagine... c'est con, tu peux pas lire le mode d'emploi de la carte Shell qui paie essence et peages pendant les vac... le boulot
...