tiensFranckymania a écrit :A l'avenir je te prie de me parler mieux que ca, c'est a dire parler plus simplement car j'y comprends rienmiaouw67 a écrit :horizontalité du flotteur? carbu propre?

http://www.tract-old-engines.com/carbu.html

tiensFranckymania a écrit :A l'avenir je te prie de me parler mieux que ca, c'est a dire parler plus simplement car j'y comprends rienmiaouw67 a écrit :horizontalité du flotteur? carbu propre?
slt frankyFranckymania a écrit :J'ai un probleme sur mon scooter (regulateur HS) et chez Yamaha, ca coute cher![]()
On peut trouver ca ailleurs ? Sur le net ?
Yamaha Majesty 125 de 2002
De plus, j'ai de grosse coupures a l'acceleration. Une idée ?
Oui d'un coup. Depuis le debut de la semaine, c'est quand j'accelere a fond vers 80-90 km/h et hier, depuis que j'accelere apres etre arrete a un feu rouge .Thibault laborde a écrit :slt frankyFranckymania a écrit :J'ai un probleme sur mon scooter (regulateur HS) et chez Yamaha, ca coute cher![]()
On peut trouver ca ailleurs ? Sur le net ?
Yamaha Majesty 125 de 2002
De plus, j'ai de grosse coupures a l'acceleration. Une idée ?
les coupures sont arrivées d'un coup?
c'est réellement des coupures moteur, ou plutot un trou a l'accélération?
si coupures moteur, je pencherai moi aussi pour le carbu encrassé.
netoy tes gicleur, vérifi que le circlip de l'aiguille n'a pas sauté,nétois les filtre a air et essence,brosse la bougie.
la couleur de la bougie donne des infos sur le réglage de la carburation.
si c'est plutot un trous a l'accélération, regarde aussi l'état de ta variation.
gallets peut etre excessivement ussés, couroie trop détendu, ressort de poussé du corecteur de couple taré un peut faible...
en espérant que mes conseil puisse t'aider, bon courage.