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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 14 nov. 2007, 20:52

Franckymania a écrit :
miaouw67 a écrit :horizontalité du flotteur? carbu propre?
A l'avenir je te prie de me parler mieux que ca, c'est a dire parler plus simplement car j'y comprends rien :D
tiens :D

http://www.tract-old-engines.com/carbu.html :D


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Franckymania
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Message par Franckymania » 14 nov. 2007, 20:54

Comment on verifie que le flotteur est horizontal et comment on nettoie le carbu ?

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Message par Miaouw67 » 14 nov. 2007, 20:59

Franckymania a écrit :Comment on verifie que le flotteur est horizontal et comment on nettoie le carbu ?
en premier je dirai :
vérifie la bougie et le cable de bougie
filtre à essence propre?
faudrait enlever la cuve du flotteur pour essayer de voir si le flotteur monte et descend bien
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Message par Franckymania » 14 nov. 2007, 22:40

Merci

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 15 nov. 2007, 01:20

Franckymania a écrit :J'ai un probleme sur mon scooter (regulateur HS) et chez Yamaha, ca coute cher :x

On peut trouver ca ailleurs ? Sur le net ?
Yamaha Majesty 125 de 2002

De plus, j'ai de grosse coupures a l'acceleration. Une idée ?
slt franky
les coupures sont arrivées d'un coup?
c'est réellement des coupures moteur, ou plutot un trou a l'accélération?
si coupures moteur, je pencherai moi aussi pour le carbu encrassé.
netoy tes gicleur, vérifi que le circlip de l'aiguille n'a pas sauté,nétois les filtre a air et essence,brosse la bougie.
la couleur de la bougie donne des infos sur le réglage de la carburation.
si c'est plutot un trous a l'accélération, regarde aussi l'état de ta variation.
gallets peut etre excessivement ussés, couroie trop détendu, ressort de poussé du corecteur de couple taré un peut faible...
en espérant que mes conseil puisse t'aider, bon courage. ;)

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 15 nov. 2007, 01:51

voici les photos de mon tank...

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depart avec ma pitite soeur, pour aller faire un tour sur la cote basque :) on a chopé la pluie au retour :lol:

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le petit 125ktm

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et ça c'est mon proto scooter, bloc liquide monter sur cadre stunt mbk
a vendre d'ailleur

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hé!, vous reconnaissez cette pompe a eau 8)
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voici le bloc remonté, donné por passé les 21ch
c'est sur que comparé a nos voitures, la puissance parait minable, mais sur ces petits engin c'est assez sympatique :)

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bon c'est bon jarrete avec mes conneries qui interesse personne :cry:

vous pensez que je peut m'inscrire au "boulaydencielles" moi aussi :?

gtiste
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Message par gtiste » 15 nov. 2007, 04:54

moi j'ai une 1000 yzf r1 de 99 :) :) :)

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Message par Franckymania » 15 nov. 2007, 07:41

Thibault laborde a écrit :
Franckymania a écrit :J'ai un probleme sur mon scooter (regulateur HS) et chez Yamaha, ca coute cher :x

On peut trouver ca ailleurs ? Sur le net ?
Yamaha Majesty 125 de 2002

De plus, j'ai de grosse coupures a l'acceleration. Une idée ?
slt franky
les coupures sont arrivées d'un coup?
c'est réellement des coupures moteur, ou plutot un trou a l'accélération?
si coupures moteur, je pencherai moi aussi pour le carbu encrassé.
netoy tes gicleur, vérifi que le circlip de l'aiguille n'a pas sauté,nétois les filtre a air et essence,brosse la bougie.
la couleur de la bougie donne des infos sur le réglage de la carburation.
si c'est plutot un trous a l'accélération, regarde aussi l'état de ta variation.
gallets peut etre excessivement ussés, couroie trop détendu, ressort de poussé du corecteur de couple taré un peut faible...
en espérant que mes conseil puisse t'aider, bon courage. ;)
Oui d'un coup. Depuis le debut de la semaine, c'est quand j'accelere a fond vers 80-90 km/h et hier, depuis que j'accelere apres etre arrete a un feu rouge .
Ce sont des gros trous a l'acceleration plutot que des coupures moteurs.
Je vais tenter tout ce que vous me dites ce WE.

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Ausiman
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Message par Ausiman » 15 nov. 2007, 10:50

yop,

allez permis en poche depuis vendredi malgré vent neige et feuilles mortes :D

bon va falloir financer le nouveau jouet le plus tot possible !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

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Message par spider16s » 15 nov. 2007, 11:23

Felicitation :cool , et prudence.

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