Demande d'avis sur un revendeur
Re: Demande d'avis sur un revendeur
c'est un casseur il s'en bat les couilles quand il demonte j'ai bossé dans une casse et j'ai bien vu leurs methode oxy decoupeur au max meme pour tomber un moteur........
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Individualiste en plus le gars .... tout les jours il pourri leboncoin en remontant son annonce . C est comme ca que ca deviendra payant un jour 

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Hum si il a pignon sur rue je donne pas chère de sa peau à être aussi peut professionnel...
tiens tu me donnes une idée je me fais chier la je vais l'enmerder avec ces annonces

je viens de lui poser une petite cole:
bonjour je suis a la recherche d'aac de williams pouvez me dire si vous en avez de dispo et si oui je voudrais avant de conclure la vente un photo des mesure de hauteur de came adm et ech avec un pied a coulisse.
Cordialement dans l'attente d'une reponse rapide.
bonjour je suis a la recherche d'aac de williams pouvez me dire si vous en avez de dispo et si oui je voudrais avant de conclure la vente un photo des mesure de hauteur de came adm et ech avec un pied a coulisse.
Cordialement dans l'attente d'une reponse rapide.
il va se creuser la tête la 

- benoit 16s
Je demande a voir aussi car si il prend les AAC de ce Moteur F4R A700 ( avion airbus ? ) ça va etre marrant:

CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
il m'a repondu : pas dispo
tampis
tampis

- Mickael050
Salut à tous
Je déterre un peux ce post ..!!!
Quelqu'un connaîtrai la personne sur PAU 64 Qui a un énorme stock de pièce pour nos wiwi..??
Il est sur le boncoin " vide garage 64800 "
Il a des pièces susceptible de m intéressé mais apparemment il faut faire attention à ce genre d annonce ...
Tout comme " almcbizness et MJK -AUTO "
Je déterre un peux ce post ..!!!

Quelqu'un connaîtrai la personne sur PAU 64 Qui a un énorme stock de pièce pour nos wiwi..??
Il est sur le boncoin " vide garage 64800 "
Il a des pièces susceptible de m intéressé mais apparemment il faut faire attention à ce genre d annonce ...

Tout comme " almcbizness et MJK -AUTO "