franchement j'adore

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je vois pas se qu'il y a de si mal de mettre le réservoir devant comme sa.. une berlinette il et bien devant aussiSpildoom a écrit :Effectiv'ment là ça commence à causer sévère le boulot sur la Super5![]()
Par contre faut pas qu'un truc crâme au niveau des freins devant; parce qu'à l'endroit ou il a placé le réservoir(pour l'équilibre des masses je suppose)...bin ça fait un peu peur
Le travail effectué sur l'estafette est splendide également.J'aime le concept
Exactinvoc a écrit : je vois pas se qu'il y a de si mal de mettre le réservoir devant comme sa.. une berlinette il et bien devant aussi
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est beau l'équité caloriqueMR a écrit :Les R5 Turbo permettait le partage des flammes entre pilote et copilote (45 l sous chacun)...![]()
Fais comme moi;va t'inscrire sur leur forum y'a tout;et encore d'autres projets pas mal foutus du toutNico68 a écrit :Moi aussi j'ai une question...
Il y a la suite du montage de la S5 ?![]()